Sujet : Egotrip#34 par Stif
Stif42 défonce la version longue du Bon, la brute et le truand !
Follow me !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Stif42 défonce la version longue du Bon, la brute et le truand !
puissant ![]()
Hé preum's hihi lol.
Ca nous manquait les égotrips, réveille nous tout ça Stifounet et fait pas trop chier non plus.
Ha merde Deuz.... pas lol
J'adore cet egotrip, certes plus foutraque que le petit bijou de Sledge mais un pur egotrip d'auteur qui ressemble totalement à son responsable
Sans Stif, la NoWatch family ne serait plus tout à fait la meme ! (même si des fois tu fais chier mon vieux.... t'as encore fait des tiennes au sujet des bonnes femmes dans une autre section, petit sacripan)
putain je plussoie, stif tu mets une touche de bonheur dans ma vie
Clair bougez vous pour les egotrips, ça nous manque ! sinon stiff viens diner chez vous !
Excellente mise en scène pour une critique ciné efficace, bravo Stif !
Ben apparemment, le seul problème de cette version c'est que la VF est pourrie ?
T'as merdé niveau son par contre !!! Le Milestone a une qualité sonore autrement meilleure d'habitude !!! Peut-être la musique trop forte derrière ...
nan ce sont les différents réencodages qui ont niqué la bande son de mon égotrip !
Ah ah ah Belle performance stif !! Bon ça va, j'ai la version courte de mon cote ...ouf!
putain ça donne envie....de retrouver cette ancienne version qu'ils ne sont même plus foutus de nous vendre !!!
Epic win ![]()
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.