Re : T.I.F.O.P.(Topic In Favor Of Prozac)
ah effectivement, c'est... heu... long ! ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ah effectivement, c'est... heu... long ! ![]()
Merci mille fois @Ozephe, ca fait tellement longtemps que je cherchais ce morceau que j'avais entendu dans Ariane !!! C'est tout simplement magnifique...
Mais je t'en prie ! Hmm.. quelque chose me dit que tu devrais peut-être aller voir Melancholia...
C'est déjà fait
!!
oops !
Bon, ben cadeau...
splendide morceau d'intro de the Sophtware Slump de Grandaddy
Le prozac est en danger ! Tentative de sauvetage light...
T'as oublié de préciser "par le FBI".
Et ça gueule pas mal (Anonymous en particulier). Plusieurs site saturés comme fbi.com, justice.gov, universal etc... En france aussi la riposte commence, hadopi.fr est fermé, et d'autres. Le problème n'est pas tellement de faire une enquete sur megaupload, mais surtout de couper le service (alors que des tas de fichiers legaux, et que des gens aimeraient surement recuperer, trainent), et surtout de voir que le FBI peut faire fermer un site en arretant les responsable cote americain... et que ca ferme le site dans le monde entier (pourtant basé en chine). Ca me parrait pas très légal ça, un site chinois coupé de l'internet mondial par les autorités americaines... (il n'aurait du etre coupé que pour les ricains, et les serverus physiques basés au US aussi, mais c'est tout, en theorie).
Bref, Internet va mal les gens... ca devient ridicule.
Euh le SAV des émissions est excellent, mais ça..... ![]()
Euh le SAV des émissions est excellent
Je te trouve déjà très sympa pour le SAV, qui nous pond année après année les mêmes personnages qui n'arrivent pas à se renouveler...
La caverne des introuvables fermes ces portes: http://lesintrouvables.blogspot.com/201
a168c90206
Ca me fait mal... tres mal meme
Euh le SAV des émissions est excellent, mais ça.....
J'ai essayé de regarder 2 minutes après j'ai zappé. Ils en font beaucouuuuup trop.
En plus ca part mal quand c'est un spot de pub IE ![]()
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.