26

Re : T.I.F.O.P.(Topic In Favor Of Prozac)

ah effectivement, c'est... heu... long ! wink

[video (flash player not installed)]

Presque toute vie d'homme est corrompue par le besoin qu'il a de justifier son existence.

27

Merci mille fois @Ozephe, ca fait tellement longtemps que je cherchais ce morceau que j'avais entendu dans Ariane !!! C'est tout simplement magnifique...

"La télévision fabrique de l'oubli. Le cinéma fabrique des souvenirs."

28

Mais je t'en prie ! Hmm.. quelque chose me dit que tu devrais peut-être aller voir Melancholia...

Presque toute vie d'homme est corrompue par le besoin qu'il a de justifier son existence.

29

C'est déjà fait smile !!

30

oops !

Bon, ben cadeau...

31

splendide morceau d'intro de the Sophtware Slump de Grandaddy

32

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

33

Le prozac est en danger ! Tentative de sauvetage light...

34

Megauplaod est fermé  sad

35

T'as oublié de préciser "par le FBI".

" J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. " - Pierre Desproges.

36

Et ça gueule pas mal (Anonymous en particulier). Plusieurs site saturés comme fbi.com, justice.gov, universal etc... En france aussi  la riposte commence, hadopi.fr est fermé, et d'autres. Le problème n'est pas tellement de faire une enquete sur megaupload, mais surtout de couper le service (alors que des tas de fichiers legaux, et que des gens aimeraient surement recuperer, trainent), et surtout de voir que le FBI peut faire fermer un site en arretant les responsable cote americain... et que ca ferme le site dans le monde entier (pourtant basé en chine). Ca me parrait pas très légal ça, un site chinois coupé de l'internet mondial par les autorités americaines... (il n'aurait du etre coupé que pour les ricains, et les serverus physiques basés au US aussi, mais c'est tout, en theorie).

Bref, Internet va mal les gens... ca devient ridicule.

Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.

37

Euh le SAV des émissions est excellent, mais ça.....  hmm

38

Martin a écrit:

Euh le SAV des émissions est excellent

Je te trouve déjà très sympa pour le SAV, qui nous pond année après année les mêmes personnages qui n'arrivent pas à se renouveler...

39

La caverne des introuvables fermes ces portes: http://lesintrouvables.blogspot.com/201 … a168c90206
Ca me fait mal... tres mal meme

40

Martin a écrit:

Euh le SAV des émissions est excellent, mais ça.....  hmm

J'ai essayé de regarder 2 minutes après j'ai zappé. Ils en font beaucouuuuup trop.

En plus ca part mal quand c'est un spot de pub IE  tongue

http://cafoutch.net
Penguins are cool, kind of black and white ewoks !