Sujet : Egotrip#36 ClitisWood
Clitiswood nous pond un egotrip sur Walking dead, merci a lui
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Clitiswood nous pond un egotrip sur Walking dead, merci a lui
Putain y'en a 2 que j'ai pas lu encore !
Alors je ne connais pas du tout ! C'est si bien que ça ?
C'est canon !
Bravo pour ton egotrip ClitisWood, bien fait, on aurait aimé voir ta tête ou entendre ta voix. Mais c'est largement rattrapé par la bonne réalisation et le mérite que tu as de relancer les egotrips en berne en ce moment
.
Bon et pis c'est pas tout mais j'ai de la lecture prévue maintenant !
Très pro, c'est tout ce que j'ai à dire.
Merci à vous pour ces commentaires.
En effet, j'adore cette série qui met vraiment l'accent sur les personnages. Une fois le nez dedans, on n'en sort plus. Je la trouve un peu construite comme une bonne série TV (à ce propos, une série TV adaptée de cette BD est prévue avec, associé à ce projet Frank Darabont, réalisateur de La Ligne Verte, Les Évadés ou encore The Mist). Affaire à suivre donc.
Pour ce qui est de me voir et/ou de m'entendre, ça viendra mais là, ce n'était pas possible.
Ah .. Je ne connaît pas du tout !
Mais ton égotrip m'as donné envie ... Vachement bien fait ! ![]()
Très bon égotrip, la réalisation est super pro comme le dit stif, mais surtout tu m'as donné envie de lire cette BD ... je cours acheter le tome 1
@liohormet , achètes- les tous d'un coup, tu économiseras du temps en aller-retour chez ton libraire, en temps passé à attendre la sorte du prochain etc ( par contre mal au portefeuille mais bon, elle vaut le coup cette BD !!)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.