1

Sujet : Egotrip#35 JaguarTique

Voici mon premier égotrip, que je suis obligé de publier moi même car ça n'a pas était fait par le staff (  tongue )

[video (flash player not installed)]

J'attend avec impatience vos commentaires et surtout vos critiques pour que je puisse m'améliorer si j'en refais d'autre. Merci d'avance  big_smile

2

Re : Egotrip#35 JaguarTique

Bravo pour ton égotrip.

Tout commence et finit par un T.

3

Arff désolé JaguarTique, nous avons de nouvelles procédures pour la publication des egotrips et il reste quelques reglages entre nous à faire.

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

4

bien ton Egotrip, ça donne envie de lire Ikigami.

5

C'est clair. D'ailleurs JaguarTique, tu pourrais nous en dire un peu plus ? Genre, si c'est une histoire en plusieurs tomes, et combien parce que ta comparaison avec Naruto me refroidit un peu, dans le sens où si c'est encore un manga avec 412 tomes, je dis... arf...

Tout commence et finit par un T.

6

TheOldCuban : Pas de soucis, j'ai attendu au cas où, mais quand j'ai vu qu'un autre égotrip était arrivé, je me suis dit qu'il y avait eu une ch'tite couille. Et c'est une bonne occasion pour moi de poster sur le forum.

sheppard : Ma comparaison avec Naruto est un peu hasardeuse, la comparaison tient juste du fait que Naruto est très casual, que ça s'adresse à tout le monde et qu'en s'ouvrant à un public plus large, on fini par se rapprocher du banal. Avec Ikigami, on a à faire à un manga très ciblé, il ne plaira pas à tout le monde, et encore moins au fan de combat et autre shonen. ( quoi qu'on peut aimer les deux, j'en suis l'exemple, même si je ne lis pas Naruto, je suis seulement l'anime )

J'ai pas eu le temps de le dire, mais Ikigami à 5 tomes en france ( 7 au Japon ) et c'est une série qui ne va pas s'éterniser. Car ça lasserait clairement. Mais tu peux très bien lire le premier tome sans acheter le second, tu n'auras aucune frustration car l'histoire ne se penche pas sur le "héro principal" qui n'en n'est en fait pas tout à fait un, mais sur les condamnés. T'as seule frutration serra de voir les condamnés mourir, car on s'attache beaucoup à certain d'entre eux.

Comme dit dans l'égotrip je referai surement d'autre présentation de mangas, mais pas trop de grosse suite comme One Piece ( j'ai les 51 tomes + les 2 hors série, donc j'aime bien quand même ) parce que j'attend que vous essayez ces mangas ( on va pas parler d'égotrip sponsorisés quand même ?  lol ), et c'est clair que ça refroidit quand on voit le prix/u des mangas.

7

Bravo pour cet égotrip, justement je cherchais une nouvelle série pas trop longue je pense que je vais me laisser tenter =)

Dernière modification par Lunaka (22-02-2010 15:35)

8

Tu pouvais pas me faire plus plaisir  big_smile

Si tu tentes, j'aimerais bien avoir ton feedback  tongue

9

Pas de soucis! J'irai acheter le premier tome demain (en compensation de mon pc que je porte en réparation ='( ), et dès que j'ai finit je te post mes impressions (^-^)