1

Sujet : Web-Série : Para-Panormal (ça fait peur hein ! )

Salut tout le monde !

Pascal (Parker) et moi-même (Bruce) sommes fiers de vous présenter notre web-série Para-Panormal !

Notre grande passion pour l'univers du paranormal nous a donné envie de nous lancer à la recherche de lieux et d'évènements en relations avec des faits inexpliqués. Nous avons donc décidé de mettre nos aventure sur bande vidéo.

Voici un petit descriptif de notre série :

Lors de ce premier épisode vous pourrez faire connaissance avec les 2 "chasseurs de fantômes" les plus incompétents du Web : Parker et Bruce. Pourquoi des noms américains... ben... parce que ça fait plus "amewicanzz".

Durant cet épisode pilote, Bruce et Parker vont tenter de percer le mystère d'un parking hanté par l'esprit errant d'une petite fille.

Le blog du podcast est en construction et devrait voir le jour d'ici peu.

Bon épisode et n'hésitez pas à commenter  et un conseil... matez-ça seul dans le noir ;-)

[video (flash player not installed)]

EPISODE 2 : La Dame Blanche

[video (flash player not installed)]

Dernière modification par Cirkle (31-03-2010 02:14)

2

Re : Web-Série : Para-Panormal (ça fait peur hein ! )

Prem's ! big_smile

Wahou, agréablement surpris !
J'adore la mise en scène, les arrangements audio/vidéo, ça m'a fait penser à Rec à un moment xD
Le thème est vraiment sympas, j'adhère. J'avoue que seul dans le noir, ça ferai limite flipper.

J'aime aussi beaucoup la touche humoristique avec Bob et le courage des deux experts tongue
Bonne chance, et bonne continuation ! Vivement le prochain épisode smile

J'adoore <3 Il y a du talent wink

Dernière modification par Schnapse (25-02-2010 21:21)

3

Héhé le voilà enfin smile . Pareil que Schnapse c'est un sujet qui m'interesse et le mettre en scène avec humour c'est franchement classe. D'ailleurs est ce que vous vous basez sur des faits réel pour les tournage?

4

L'idée est géniale, la générique sympa bien qu'un peu long, le coup du cheval à bascule m'a bien fait rire par contre j'ai trouvé votre déplacement un peu long, ça m'a rappelé Paranormal Activity, film d'horreur que je n'ai pas du tout aimé  hmm jusqu'au moment où la fille a voulue jouer à 1, 2, 3 soleil  lol

Le duo fonctionne assez bien, vous passez bien à l'image et je n'ai pas repéré de gros blancs...

Côté technique, l'ambiance est bien représentée et vous regarder dans un environnement sombre n'est pas gênant, il faut juste améliorer vos prises de son mais c'est un très bon pilote dans l'ensemble  wink  !

5

Bravo les gars, horreur + humour, j'adore. N'hésitez pas à poster vos nouveaux épisodes ici quand y en aura d'autres. En espérant que vous réussirez à maintenir votre rythme de production...

"Un jean est fait pour être porté jusqu'à ce que ce soit lui qui te porte"
Cuicui!

6

Héhé, très bon premier épisode, moi je suis déjà fan et la dose d'humour passe très très bien wink

A quand un flux sur iTunes ?? Ca serait beaucoup plus simple à suivre pour les prochains épisodes !!!

Bonne continuation

PS: Excellent le coup de la marelle big_smile

Machelp.fr - Podcast pour votre Mac & iPhone
http://machelp.fr

7

EXCELLENT !!!! J'ai vraiment adoré et ça m'a rappelé les soirées entre potes pendant lesquelles on prenait une caméra pour nous faire des délires.

Aller, on en redemande !

8

Franchement super, c'est drôle et l'ambiance est très bien rendue(et un excellent générique) ! j'ai particulièrement adoré la partie de 1,2,3 Soleil  big_smile
J'ai hâte de voir les suivants !

Dernière modification par Julhien (26-02-2010 17:59)

"It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes."
twitter @julhien

9

Chapeau pour la réalisation, vous m'avez bien fait marrer euh peur  yikes

Paul (Muad'Dib) Atréides
(10175 - 10217)

10

Yop yop !!

Merci pour les commentaires, c'est toujours encourageant, alors pour faire simple on ne s'inspire pour l'instant d'aucun fait réel, à la rigueur de légendes connues (voir les prochains épisodes) que nous n'hésiterons pas à écorcher big_smile

Nous sommes en train de tourner le prochain, et avons déjà prévu les 2 ou 3 suivants donc vous devriez voir arriver la suite rapidement !

Les textes seront plus travaillés dans les épisodes à venir ainsi que le scénario.

A plus ;-)

11

Terrible !!!!! J'ai eu plus peur que dvt paranormal activity!!  tongue  Non sans dec énorme j'en redemande !!

12

Très bon épisode les amis. Je me suis bien marré. Encore !

Tout commence et finit par un T.

13

Putain les gars c'est juste génial votre pilote !!!
L'humour et le frisson sont dosés à la perfection !!! J'en veux encore !!
Surtout continuez dans cette voie !!

http://twitter.com/iztkombi1 Vous savez que vous voulez cliquer !!!!

14

Héhé merci ;-)

Alors le podcast est enfin dispo sur Itunes (sont lents ceux-là)

http://itunes.apple.com/ch/podcast/para … d358778618

N'hésitez pas à voter!!!

Un grand merci à Florent (Ceredwyn) pour son aide lors de la mise en ligne !

15

Petite question : est ce que ça fout vraiment la trouille ou ça se mitige avec l'humour ? (oui je suis une froussarde..)

Hana ♀ - Juste un petit brin de curiosité ♫

16

Hana a écrit:

Petite question : est ce que ça fout vraiment la trouille ou ça se mitige avec l'humour ? (oui je suis une froussarde..)

ya des parties qui font un peu peur au froussard mais globalement c'est quand meme assez humoristique

17

j'ai super bien aimé , la partie de 1,2,3 soleil est geniale elle mélange bien la comédie et la peur. Que du bon les gars vite la suite

18

les deux smile

19

Après avoir regardé le pilote on ne peut qu'en redemander  smile

Franchement je trouve l'idée vraiment bien amenée, c'est simplement super  big_smile

20

Moi qui suis une grosse tata devant les films horifiques ... bah par moment j'ai frissoné !!!  smile

21

Bonjour à tous !

Je ne peux évidemment que vous conseillez cette magnifique websérie qui allie frisson et humour. Le fait que Pascal & Cédric soient assez musclés rajoute encore plus le frisson.

Maintenant, comme tout le monde, j'en redemande !  wink

Quis Custodiet Ipsos Custodes ?

22

Trop bon!
Dès le générique, on voit que vous mettez le paquet. Belle réussite, j'espère que ça va bien suivre wink

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

23

On était en train d'enregistrer des sons de panique pour l'épisode 2 quand les flics ont débarqué au cybercafé lol résultat : Tapage nocturne tongue

Mais en tout cas merci pour vos encouragements !

Le 2 est bien en route.

24

Haha, c'est ça qui est bon, c'est ça que je veux voir ... Le suivi des anecdotes en quasi temps réel lors du tournage, pour faire patienter avant le prochain épisode !!!

25

Ah mais j'avais pas vu ce sujet!! ... (en fait si, mais j'avais pas vu que c'était produit maison wink)
Je regarde ca ce sooooooir ... in the dark avec mon doudou tout doux cool

(mon doudou c'est un genre un bout de tissu on est d'accord hein?)

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same