1

Sujet : Valahla rising, Le guerrier silencieux

salut a tous,
attendu par bon nombre de cinéphiles, le dernier Nicolas Wending Refn (Pusher, Bronson) va sortir son prochain film.
Oui après un Bronson juste excellent et créatif, on pourrait vraiment penser que ce réalisateur va nous faire des merveilles.

Nous aurons le plaisir d'en parler dans le CINEFUZZ de mars !

Et vous qu'attendez vous de ce film de Viking ? Ou déjà, l'attendez vous ?

2

Re : Valahla rising, Le guerrier silencieux

what a trailer ! Je rajoute la b.a

http://www.allocine.fr/video/player_gen … 31751.html

3

J'ai trouvé que Bronson était de la pure esbroufe, y-compris la performance de Hardy.

4

Et moi j'ai trouvé qu'au contraire que l'acteur qui joue bronson est excellent de même que le film.

5

Disons que Bronson surprend si l'on s'attend a un diptyque classique, ou si l'on pense que l'on va voir un deuxième Fight club. 
Je pense que le réalisateur a eu raison de nous offrir l'unique point de vue du détenu, pas de morale sur une vie perdue, que du délire sur des faits ! Et bien sur le visuel est tellement transcendant que j'ai vraiment accroché. 

Mais Le guerrier silencieux, risque encore d'en surprendre plus d'un ....

6

Déjà faire un film de Viking c'est le bien ! Ensuite il parait que l'approche du réal sera éloignée de ce que l'on à l'habitude de voir dans le genre donc je suis hyper curieux de voir le résultat !

UUUUUUULF !!!

7

dis nous ce que t'en a pensé quand tu l'auras vue !

8

Pas encore vu mas j'espere avoir enfin un film de viking qui tienne la route. Je ne comprends pas qu'on ait pas encore eut quoi que soit de correct sur un theme aussi porteur

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

9

Ben si, y'a eu Les Vikings de Richard Fleischer.  lol

Tout commence et finit par un T.

10

Je parlais depuis l'invention du cinema parlant et en couleur  wink

11

Mais c'est en couleur monsieur, c'est même en technicolor, et la dernière fois que je l'ai vu Kirk Douglas, Tony Curtis et Ersnest Borgnine parlaient.

Tout commence et finit par un T.

12

DarthGilou, je te comprends, c'est vrai que le thème des vikings est vraiment attrayant. Mais hélas rien de bien transcendant au cinéma. Pour ce qui est de ce film, l'aspect platonique que nous développons dans la critique est pour mettre en garde que ce n'est pas un film d'action bourin plein d'alcool, de muscles et de conquêtes ! Il garde son intérêt dans l'authenticité.

13

J'attend avec impatience de voir ca, j'en ait un peu assez de voir des bouzes a la "viking vs Alien" comme Outlander ou "Viking avec les loups" comme Pathfinder.
Par Balder ! Il y a pourtant une histoire et une mythologie autours des vikings qui devraient permettre de faire quelque chose d'autre que ca ou des "13eme guerriers" ou autres truc bourrin comme tu dis.
Bo je m'en avis voir le Cinefuzz de Mars en attendant...

14

Tu oublies "Viking en 3D" comme Bewolf

15

Non je n'ai pas oublie, mais je me sentais déjà pas bien après avoir mentionné Outlander ou Pathfinder, je n'ai pas pu aller jusqu'à Beowulf.
A part ça, enfin visionné le Cinefuzz de mars, mais je ne sais pas trop quoi attendre de Valahla après ça. Du coup, je vais voir ca sans en attendre trop, je risque moins d'etre décu

16

Un film que j'attends avec impatience, bon je suis assez dingue du sujet, et comme beaucoup le dise dans ce genre là on à vraiment pas grand chose de notable ; sans parlez du niveau historique de ces films... Vu les commentaires de Cine Fuzz, et la bande d'annonce ; ça me donne vraiment envie, surtout que ça semble vraiment sortir des sentiers battus.

On a  eu aussi Severed Ways: The Norse Discovery of America ; mais bon... hum... celui là est très particulier... Juste quelques secondes de dialogues en vieux norrois, une excellente BO composée essentiellement de black Metal, filmé avec une petite caméra qui bouge dans les sens... Mais j'ai aimé, enfin je crois...

17

J'en reviens. Je me suis fait chier comme un rat mort. Le film est long tout en ne durant qu'une heure trente.
A peine une vingtainr de répliques durant tout le film et une lumière froide tout du long pour bien rappeler que c'est un film de "viking".

Je suis totalement passé à côté.

Un jeune étudiant, passionné souvent, passionnant parfois.
Présent un peu partout, dont Twitter et son blog