101

Re : LIVE du RDS Février-Mars

Si il place les remerciements dans le générique, ça occupe déjà 2h55.

102

Hum non moi je verrais plutôt Emmerich !
histoire de faire un montage énergique avec du vide  smile
Avec une bonne tirade "patriotique" de remerciement au milieu et plein d'effets spéciaux avec la chatroom qui s'emballe un da_mouk en slow motion et au ralenti !
ça devrait le faire

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

103

On s'égare non ?

Follow me on twitter at : www.twitter.com/notcore
Follow me on last.fm at : http://www.lastfm.fr/user/iCoreback

104

apres 5 pages de flammes
Je pense que l'on peut se lacher un peu....
Si l'idee 2.0 est passer... temps mieux

105

TheOldCuban a écrit:

Pour le fond, pareil que plissken

Pour la forme : precisions techniques. Ce que vous voyez/entendez dans Ustream c'est la webcam, pas du tout notre camera d'enregistrement. Hier la webcam était piloté par un petit notebook > manque de puissance de stream. L'image tordu de la web cam par contre, mea culpa nous aurions du prendre plus de temps pour la fixer correctement, mais sans rentrer dans les détails hier c'etait pas notre journée au niveau technique, la loi de l'emmerdement maximum vous connaissez ? wink

Après sur le global, cad de l'utilité de faire un RDS et de l'utilité de faire un Live, on va se poser la question, nous n'avons peut-être ni les moyens ni le temps de faire correctement ce format "live". Neanmoins et pour nuancer, comme je l'ai dit hier les avis du forum ne sont peut-être pas les avis de tout le monde. La majorité des Scudeurs ne fréquentent pas le forum et le RDS est un moyen pour nous de rester en contact avec eux.

Tout à fait d'accord avec vous, difficile de faire un gros débats sur les gaulomètres.

Après, le live, normal que la qualité ne soit pas la même, et pas besoin d'un truc de fou. Le but c'est d'avoir un aperçu, de vous voir en live, de vous entendre et c'est tout. Après c'est sûr, la cam droite pourrait être un plus mais ca n'empechait pas de voir le live tranquillement.

A mon avis la technique du live ne doit pas vous faire perdre de temps, vous branchez, on vous voit et c'est tout.

Vivement le prochain

Machelp.fr - Podcast pour votre Mac & iPhone
http://machelp.fr

106

Avec du retard j'ai enfin vu ce RDS "maudit".
Et la j'avoue que je remercie Stif de sa méchanceté gratuite, ça m'évitera de payer des droits d'auteur pour répéter +/- la même chose. Honnêtement ce RDS m'a rappelé les émissions télé qui m'ont fait éteindre ma télé pour voir Scuds. 
Bon maintenant, on ne peut pas être toujours au top, je vais attendre un peu avant d'aller chercher un remplaçant au remplaçant de ma télé.
Ma conclusion c'est que je ne remet pas en cause le concept de RDS, je remet en cause son aspect "systématique": s'il n'y a pas vraiment eu débat/retour, pas de RDS ce mois ci c'est tout. Pas le peine de faire un RDS pour maintenir une fréquence quelconque ou essayer de concurrencer le rythme de Cedric "Ro-Bonnet"

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou