1

Sujet : Amer !

Helene cattet et bruno Forzani sont un couple pas comme les autres ... en plus d'être sympathiques (vous le verrez dans le prochain CINEFUZZ), ils sont avant tout co-réalisateurs de leur premier long : AMER.

Amer est donc un film français en hommage au giallo (les films d'exploitation italien à l'imagerie sur-stylisée). Ame confirme donc la volonté de la France a relancer le film de genre !

Il sort bientot soit le 3 mars !

Qu'en attendez vous ? Et quand vous l'aurez vu, qu'en pensez vous ?

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/73/10/21/19190221.jpg

Voic une jolie BA
[video (unkown provider)]

2

Re : Amer !

Je l'attend avec impatience étant fan d'argento wink

3

d'ailleurs, le film de chevet du joyeux couple est "Les frissons de l'angoisse"
T'imagine leur Saint valentin ...

- "Chérie on se fait les frissons ?"
- "Oh oui du sang et de la peur, de quoi raviver notre flamme !"

ërso je préfère Suspiria ^^

4

Je pensais pour ma part le maitre de retour après l'épisode jennifer vraisemblablement ce n'est pas le cas a la vision des deux derniers films wink

5

Disons que franchement je ne lache pas prise avec Argento, je m'accroche a son cinéma, mais là entre le fantome de l'opéra, le sang des innocents et Mother of Tears.... il y a de quoi décrocher. Peut être n'est il plus fait pour cette epoque.
Mais bon, il a quand même fait l'un des meilleurs Master Of Horror avec "Jennifer", donc je m'accroche...  hmm

6

L'affiche est somptueuse déjà donc ça fait plaisirs ! D'ailleurs faut que je regarde si il passe par chez moi car j'adore les giallos donc en voir un made in france ça me ferait plaisirs !

7

Disons que ce qui est vraiment dommage c'est que le film ne sort que dans trois salles seulement en France. Ce qui est vraiment triste quant on voit la qualité du film (produit pour vraiment peu de budget). Difficile de savoir pourquoi d'ailleurs la distribution du film est assez discrète alors que le film bénéficie d'un bon buzz. J'ai peur que d'ici la diffusion de l'interview dans la prochaine émission le nombre de salle soit encore plus réduit...