Sujet : Vos dernières acquisitions
Postez dans ce topic tout ce que vous vous offrez... ça donnera certainement des idées aux autres
Donc moi hier :
MutaFukaz Vol 2

New Super Mario Bros Wii (pour jouer avec ma femme)

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Postez dans ce topic tout ce que vous vous offrez... ça donnera certainement des idées aux autres
Donc moi hier :
MutaFukaz Vol 2

New Super Mario Bros Wii (pour jouer avec ma femme)

@Balou1664 Dans le cas où tu ne le saurais pas, le tome 3 de Mutafukaz est sorti depuis environ 15 jours. Mon achat de demain... je m'avance.

Oui j'ai vu merci ! C'est d'ailleurs ce qui m'a forcé à me prendre le vol 2 histoire de ne pas avoir de retard... J'ai le vol 0 à me prendre aussi mais à chaque fois que je le vois il n'y a pas les lunettes 3D à l'intérieur :-(
J'ai enfin fait l'acquisition du nouveau Massive Attack; OMG! OMG! OMG!
Ptite chronique en perspective......
Heavy Rain... c'est déjà bien ^^

Ma dernière acquisition, datant d'il y a 2 jours : le tome 3 de Fate stay night

Sur ps3

Bah moi dans le genre "je suis à la bourre", je me fais ça :
Bon et je suis aussi sur Heavy Rain!

Il est sorti drôlement plu tard sur PSP que sur les consoles de salon, mais je l'ai enfin, clairement un GoW like mais un bon défouloir ^^
@saian, alors ? c'est comment?
pour le moment long tutorial de bientôt 13h
FF13
le plus:
-cinématique de dingue
- graphisme
- gestion des combats
- jeu super propre fluide
le moins:
- ultra répétitif
- trop facile
- l'absence de sous quête
Dernière modification par saian (13-03-2010 11:08)
Je me suis fait plaisir cet aprem ![]()

j'ai un peu feuilleté le Walking Dead, et j'ai du mal avec les BD sans couleur. Sinon point de vue scénario, c'est bon ?
![]()
Enfin acheté, il était temps!
Enfin acheté...C'est un cadeau de ma femme mais chut, faut pas le dire ![]()
j'ai un peu feuilleté le Walking Dead, et j'ai du mal avec les BD sans couleur. Sinon point de vue scénario, c'est bon ?
Pour être franc je n'ai pris que le premier parce que je me suis dit que je n'allais pas aimer. Je ne suis pas très fan des Zombies et de l'ambiance survival. Ben j'ai carrément accroché le dessin en noir et blanc est vraiment super et contribue à te plonger dans l'ambiance. L'histoire pour le moment est plutôt sympa et y a même un petit rebondissement à la fin. Franchement je suis conquis j'ai commandé le 2eme dans la foulé hier soir ![]()
ok merci !
Je vais commencer une nouvelle série manga :
Moi je viens de me commander ça :

Loupé au ciné ca sera l'occasion de voir ce que ça donne ![]()
Et je me suis pris ça la semaine dernière :

Pour ma part je viens d'acheter sur un site qui commence par C... et finit par ...ount deux coffrets DVD :

Avec les 4 superman version Christopher Reeves + Superman Returns. Je ne les ai pas revu depuis une éternité ! et Superman Begins pas encore vu.

Le second fait beaucoup plus partie de ma culture geek ! J'avais les films en édition simple et j'ai racheté ce coffret pour les bonus de zombie ainsi que les deux versions du film. US monté par Romero et Europe monté par Argento.
Je tiendrais donc une conférence dans les prochains jours sur la vision comparée des 2 versions !!!
Ok je sors ! ![]()
Dernière modification par fcud (29-04-2010 05:44)
Je suis le seul à pas avoir aimer (voire détester) le Superman Begins ?
Je peux pas dire je ne l'ai pas vu pour le moment !
Il faudrait que les journées fassent plus de 24 heures pour que je puisse te répondre vite ... ![]()
Si tu parles de Returns (bref, le dernier de 2004 ou 2005), t'as raison il est juste très mauvais
Edit pour ce qu'on peut considérer comme un petit spoil
Dernière modification par Benich (29-04-2010 10:18)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.