Re : Vos dernières acquisitions
La SCUDS's generation, elle va être au top, c'est obligé!!!!! ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La SCUDS's generation, elle va être au top, c'est obligé!!!!! ![]()

Après 9 ans de recherche, je l'ai enfin !
C'est la ceinture de Kamen Rider Faiz dans la série éponyme. Elle se marchande à 200/300€ d'occaz (production faite que durant la diffusion de la série, datant de 2003, dès 2004 il n'y en a plus en marché et elle augmente grave sa race). Je l'ai eu pour 60€ neuve (sous blister etc) ![]()
C'est celle qu'ils on finit par faire taille adulte suite a la grosse demande des fans ?
Dernière modification par Mel0k (28-01-2012 14:11)
Nope, les DX standard. Les tailles adultes sont hors de prix (et rare). La j'ai pu l'avoir parce que la Corée du Sud diffuse la série, et parfois les jouets ne changent pas (parfois les sons changent par contre, mais pas cette fois) et sont donc accessibles (même si les Coréen sont pas bête, il se font des marges assez énorme). J'suis tombé sur quelqu'un d'honnête à qui j'ai fait une offre (en disant que c'était pour mon fils... que j'ai pas evidemment, mais ça attendri).
Y'a pas énormément de différences entre la DX et l'Adult. L'adult est juste un peu plus grande (taille exacte, comme dans la série). Pour exposer, les DX me conviennent largement jdois dire.
Mon dieu , la SCUDS generation va naitre ^^
Ils boiront comme des trous et fumeront 4 paquet/jour a l'age de 9 ans ![]()

Me suis décidé à repasser au mécanique et comme je joue pas mal aux FPS, j'ai choisi le Corsair K60 : bah je pensais pas avoir si bien choisi !!
Superbe finition, pas trop bruyant pour un mécanique et SURTOUT un confort de frappe incroyable !
Y'a que le repose-poignets qui ne me convient pas, donc "out"... mais pour le reste, je ne peux que le conseiller !
Je voulais au départ prendre un Razer BlackWidow Ultimate "Stealth Edition" (switchs Cherry Brown) mais il n'est pas dispo en AZERTY ![]()
Je vous donne le lien d'un test de fondus de claviers, ils l'ont bien aimé aussi : Test Cowcotland

![]()
Aha Galaxy Nexus is mine

Dernière modification par Tinus (03-03-2012 23:18)
Joli! Un petit report bientôt, peut-être?
(Moi qui voudrais éventuellement changer de smart-phone, ça m'intéresserait...)
Je vais pas avoir beaucoup de temps mais ouais j'essaierais de faire une courte review.
Le truc le moins cool qui m'a frappé pour le moment c'est la faiblesse du HP. Pour ceux qui tente d'écouter des podcasts en haut parleur chez eux c'est peut-être un peu emmerdant
Aha Galaxy Nexus is mine
Bienvenue au club Tinus !
Plutôt content de cet appareil après 2 mois d’utilisation mais je ne suis pas non plus époustouflé.
En effet je viens d’un Samsung Galaxy 2 et c’est surtout l’attrait d’avoir un téléphone 100 % Google qui m’intéressais, notamment d’avoir ICS sans surcouche.
Etant mon 1er Google phone, je m’attendais à avoir beaucoup de mises à jour afin d’optimiser la bête mais en fait Google n’a diffusé que la version 4.0.2 en France alors que les ROM alternatives en sont déjà à la 4.0.4 ! donc déçu de pas avoir la primeur des développements Google automatiquement…
En ce qui concerne hardware, même si je dois avouer que j’aime le fait d’avoir un écran légèrement plus grand et surtout HD, je suis globalement moins content des caractéristiques du Nexus que du SG2 : plus lourd et épais, moins bonne batterie, haut parleur moins bon, caméra nettement moins bonne, pas d’emplacement pour carte SD…
Le Nexus reste un très bon appareil attention ! mais il ne surclasse pas le SG2 niveau hardware… par contre il faut avouer que ICS est tellement une tuerie que ca m’empêche totalement de revenir sur le SG2 !
Du coup, j’attends de trouver un mobile qui réunisse le meilleur des 2 appareils :
- Ecran large et HD,
- ICS sans surcouche (les ROM alternatives le permettront rapidement),
- Fin, léger et avec une bonne autonomie,
- Bonne caméra,
- Emplacement carte SD.
Donc selon moi va falloir attendre le Galaxy 3 ![]()
Le galaxy 2 a déjà tout ça avec les ROM alternatives
Le galaxy 2 a déjà tout ça avec les ROM alternatives
Euh en fait non : une ROM ne va pas transformer ton écran en écran HD et toutes les ROM leakées que j'ai trouvées sur XDA ne sont pas encore au niveau d'ICS niveau fluidité (même cyanogen) ![]()
Dernière modification par yanouch (06-03-2012 16:08)
donc à part l'écran HD
Oui j'ai pris le Nexus pour la pure Google Experience sans Rom Alternative (je deviens vieux
) en plus d'une puce NFC que j'aimerais bien tester pour le "Beam" puis le S2 ne m'a pas fait ce wahou effect quand je l'ai eu en main. Venant d'un Galaxy S je n'ai pas trouvé de différence signifiante
Sinon mon dernier achat
Et ca m'a l'air blindé de bonus ras la gueule !
ouai je me tate aussi la... surtout que la saison 2 sort dans 3 semaines...
un petit marathon serait à prévoir ^^
5 Blu-Ray tout de même, avec sur chacun 2 épisodes et les bonus qui leurs sont propre. Je pense que ca vaut le coup.
La seule chose qui me chiffonne c'est qu'en scahant que des Blu-ray peuvent contenir jusqu'à 42 Go dans les souvenirs je pense qu'ils auraient pu faire des économies. Ou alors c'est vraiment remplis ras-la-gueule et dans ce cas là ce'st tant mieux
Apres 2-3 jours de petit bricolage.
Ma box est active et fonctionnelle.
Le Tuto est ici: http://wiki.daviddarts.com/PirateBox_DI ink_MR3020
Ça me sera surement utile le jour ou j'irais à Jakarta et ou j'aurais oublié ma collec de films ! ![]()
Je pense que tu serais surpris du contenu, je n'ai mis beaucoup de films pour le moment.
Si parmi vous (membres du forum), vous planifiez de prendre des vacances en Indonesie/Bali, j'espere bien que vous aurez le reflexe de me lacher un PM, qu'on puissent prendre une Bintang sur la plage
Dernière modification par WilnocK (12-03-2012 16:30)
A partager sereinement des fichiers ainsi que chatter dans un espace local "protégé" de ce que j'ai compris.
J'avais vu ca il y a quelques temps. Je trouve ca super interessant mais concretement je doute que ca me serve reellement. Parce que finalement, rien qui ne remplace un HDD externe quoi! Non ?
ps: Wilnock t'inquiete pas pour le mp... c'est prévu ! Je sais pas quand, mais c'est prévu ^^
Dernière modification par Flow (12-03-2012 14:54)
Un topic exclusivement sur le sujet peu etre interessant
C'est tout de meme 100 fois plus simple qu'un HDD, plusieurs connection simultanee, portabilite, autonomie...
Oui ce serait un super topic ça !!
Pour se rencontrer entre membres du forum, notamment ceux qui ne peuvent pas venir aux IRL !!
Non je pense qu'il parlait d'un topic sur la pirate box. On ne rencontre pas WilnocK IRL, parce que WilnocK était le tout premier bot de ce forum, auto-détruit ici et ressuscité là.
Be seeing you,
Mentine
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.