HA un épisode où ça va saigner!! 
Déjà, Inglorious Basterds: mais franchement, j'arrive pas à trouver ce film bien. Je me suis fait chier pendant plus de 2 heures. J'ai ressenti la même mollesse que dans le Boulevard de la mort. C'est chiant voir même indigeste. J'ai pas trouvé que les retournements de situations soient bons. Les acteurs, heureusement, sont là. Parce que pour le reste ... pfff. Ca me fait penser à une réflexion de JohnPlissken, sur un autre réal qui se regardait film, qui se kiffait dans sa réalisation (j'espère ne pas détourner les propos d'origine). Bah pour moi c'est pareil: Tarantino me donne l'impression de vouloir faire péter son style, qui au final, est lourd pour le coup. Et franchement, je supporte plus ce chapitrage! Pas d'évolution.
Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité ! Même à la fin où je m'attendais à ce que la scène du théâtre soit gigantesque... mais non fade! Seule la fin qui fait l'uchronie est énorme. J'ai vachement apprécié ce lachage sur l'écriture du scénario
District9. J'ai adoré! Voilà c'est une bonne histoire, une histoire glauque qui est bien amenée, un visuel nickel. Je le redis encore j'adore (ouais comme tu le disais en tweet John, je te déteste sur ce coup lol).
Midnight Meat Train: pas vu mais je vais me motiver parce que j'adore Barker et je suis vraiment un amateur des Versus et Azumi, Na!
Pandorum : une bombe!!! 100% d'accord avec vous, j'ai vu du Alien, du EventHorizon dedans. Bref, c'est de la pure SF avec de putains d'acteurs!
Heros: ... encéphalogramme plat... de la merde depuis la saison 2. Pitoyable au début, nase au milieu, carrément à chier à la fin. Bien d'accord avec l'expression du Docteur No: Syndrome 4400!
Last Action Hero: tout simplement mon prochain achat! J'adore ce film, sûrement parce que c'est un truc de mon enfance, et parce que j'adore Scharzy quand il est dans la comédie. Bref vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis FANEUH (bon ok, le môme mérite des baffes).
Côté esthétique du podcast: un Tom parfait, vous gérez à mort les mecs. C'est vraiment un pur plaisir de mater cet épisode. Donc pas de lancer de TOMates... désolé lol (je sais pas si elle a déjà été faite celle là, mais j'l'aime bien)
PS: Merci, vraiment merci de parler des bonus! On vous a fait chier sur le sujet, et vous avez été fidèle à la suggestion.
Dernière modification par psyko_phoenix (02-03-2010 18:54)
May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix