Re : Tonight On Mars, ep. #2 : Inglourious Derrick contre Crevette Navarro
100% d'accord avec Trohzen, en esperant que Stiff n'ait pas raison ![]()
http://twitter.com/DarthGilou
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
NoWatchNet » Tonight on Mars » Tonight On Mars, ep. #2 : Inglourious Derrick contre Crevette Navarro
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
100% d'accord avec Trohzen, en esperant que Stiff n'ait pas raison ![]()
Mais Stiff n'a jamais raison.
un seul "f" a stif les gars, nous le mettez pas en boule au réveil ![]()
C'est pour lui apprendre à mettre deux "p" à Sheppard.
TOM avait plutôt bien prévu le coup avec Démineur. Il a gagné l'oscar à la place du favori Avatar.
C'était assez prévisible en même temps, vu les récompenses d'avant (Guilds, Bafta...).
En revanche, je suis assez content pour Michael Giacchino, et Star Trek qui repart avec une statuette. Bon c'est le meilleur maquillage, mais quand même ! ![]()
C'est bien de reconnaitre tes propres erreurs Sheppard
Bien vu Charlie, grand sage Thai, gardien de la tranquilité de ce forum, donc je corrige "en esperant que StiF n'ai pas raison" (meme si j'ai tendance a penser que sur ce coup la il a pas forcement tort)
Stif n'est pas mon erreur, je refuse de le reconnaître.
Je demande un test genetique ![]()
Bon les gars c'est pas le tout mais on enregistre ToM#3 ce dimanche. Morse en Megatom... et d'ores et deja gros fight entre No et moi. Je vais par ailleurs profiter de mes deux semaines de vacances qui débutent demain soir pour travailler un peu le buzz viral autour de notre petit bébé en pleine croissance. Voilou ! Et merci encore à vous pour vos retours, qui nous sont trèèèèèès précieux. Et comme vous avez pu déjà le constater, ils nous arrive d'en tenir compte, ouaip....
Le seul truc que je regrette avec TOM c'est qu'on soit obligé d'attendre les sorties DVD pour avoir vos brillants avis... je suis très curieux et impatient de votre retour sur Alice in Wonderland (très très décevant selon moi) ... peut-on rêver de vous vous voir traiter les sorties toutes chaudes de temps en temps ... Je lance mon cri de desespoir : "Les sorties DVD c'est pour les tocards et chez TOM y'en a gros dans le calebar'" ... ![]()
@koller Alice in wonderland sera traite par CineFuzz
Et dans 6 mois, traite par TOM avec un peu plus de recule, c'est toujours bon de ne pas faire que des réactions a chaud.
Hé oui mon Koller, là tu demandes l'impossible...
Le concept est de ToM est de s'arreter sur les DBD/Blu-ray, en tirant profit, comme le dit Wilnock, du recul par rapport à la sortie salle, + parler des bonus et anecdotes. Et puis maintenant, on a plus que quatre mois à attendre pour les sorties DVD !
On va aussi essayer de se pencher sur les pépites en direct to dvd à l'avenir, quand y en a hein...
@koller Alice in wonderland sera traite par CineFuzz
Houla, attention on est pas à la TV
il y a largement la place pour plusieurs émissions ciné chez NoWatch, avec des tons/avis différents.
Très bientôt nous allons avoir 2 émissions sur les App mobiles, une émission sur le tech alors qu'une autre est en draft, plusieurs émissions sur le Jeu video sont à l'étude également etc.
Toutes nos "chapelles" geek (ciné, BD, jeux, tech etc) peuvent sans aucun problèmes avoir plusieurs émissions, on cherche pas a remplir une grille de programme ou a couvrir des parts de marché.
Je sais pas vous, mais perso je regarde plusieurs podcasts différents sur les sujets qui me passionne (moi c'est le Tech)
Mais revenons à TOM...
Je n'avais pas encore fait de commentaire sur cette émission donc je le fais ici. Encore un vrai bonheur made in nowatch (décidement j'adore toutes vos émissions
)
On passe un bon moment, l'émission garde le rythme tout du long (et ça c'est pas facile croyez moi^^)
Le montage est très pro et très bien fait (rien que les effets sur les "coups" que vous vous infligez, j'ai halluciné en voyant ça). Et puis comme dis précédemment, les retour sur les DVD font qu'il est possible de reparler d'un film après l'effet "buzz" qu'il peut susciter lors de sa sortie au cinéma. Et c'est pas plus mal parce que les réactions à chaud peuvent parfois être trop influencé par cet effet pervers.
Puis je vous suggérer le film Dragon Ball Evolution pour votre rubrique nanar?
Allez bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir très bientôt
Dernière modification par Kirby (12-03-2010 08:24)
dragon ball était le premier film a ouvrir la rubrique nanarzone cher kirby!!!!
Ho pinaise!! Vlà le dossier! DB Evo, vraiment la pire des bouses de l'année 2009 ... mais on va en reparler ![]()
dragon ball était le premier film a ouvrir la rubrique nanarzone cher kirby!!!!
Oups...Désolé, j'ai du louper un épisode (toujours à la ramasse moi
)
Je m'empresse de regarder ça ![]()
Et effectivement je suis un noob, j'avais loupé le pilote
Et là je ne peux qu'être d'accord avec toi dr no. Je n'ai pas été le voir au cinéma, mais j'avoue que quand j'ai tél**** le film (j'allais quand même pas payer pour ça) et que je l'ai regardé dans mon canapé j'ai vraiment bien ri
Dernière modification par Kirby (12-03-2010 09:53)
J'adore les podcasts NoWatch car ils mélangent l'amateur (on y dit ce que l'on pense, on se marre à des vannes bien pourries,etc...) et le professionnel (émission préparée avec soin,montage et effets soignés ...).
Par contre il faudrait penser à ceux qui aiment un minimum découvrir le film et ne pas trop spoiler. Exercice difficile je le conçois quand l'on veut donner son avis sur un film mais parfois je suis obligé de descendre le volume pour que ma copine (qui travaille à coté de moi) n'entende pas l'évocation des scènes clefs. Déjà que les bandes annonces racontent la plupart du temps une énorme partie du film alors en vous écoutant on sait déjà ce qui attends le spectateur. Pour ma part j'ai vu la quasi majorité des films dont vous parlez et c'est écouter votre avis sur les films que j'aime dans votre podcast.
Longue vie à Tonight on Mars mais rappelez-vous : spoiler c'est comme le coté obscur de la force. Facile,séduisant mais on ne peut plus revenir en arrière une fois que c'est fait (à part Dark Vador mais c'est un cas spécial de gentil frustré mal compris ...).
Dernière modification par Le cowboy de tchernobyl (13-03-2010 14:54)
Cher cowboy, on va essayer de faire un effort pour ne pas trop spoiler à l'avenir ou du moins prévenir avant, pourquoi pas par un petit jingle en post prod... à étudier :-)
J'adore ton pseudo, putain les gars mais vos avez vraiment une imagination de malades, respect !!!
THank you for watching comme dirait l'autre et à bientot pour ToM#3 ![]()
Au sujet de la musique des jingles :
et pour l'autre les gars???
un indice : c'est du morricone
C'était quoi au fait la réponse ?
c'est pas du morricone, je suis certain qu'il y a une arnaque.
c'est du morricone!
et je vous donne la réponse, c'est le thème d'Orca!
Bon a y est j'ai vu le nouveau TOM... le TOM2 est encore plus reussi que le dernier opus... Le cadrage plus serré, le son de meilleur qualité, et un VRAI sponsor (bravo les mecs avoir réussi a avoir Spidernain en sponsor c'est pas donné a tout le monde ^^)...
Le Tshirt de John Plissken est très beau et je crois que tout les No Watcheur ont compris qu'il était fan de Mr Stan Lee (en même temps faut pas lui en vouloir d'avoir bon gout
)... L'éclairage n'etait ps au point par contre les effets speciaux (le foutage sur la gueule) me font hurler de rire a chaque fois, c'est peu le genre de gag qui m'a toujours fait rire
Passons a la critique de la critique:
Inglorious Basterds: Je suis content, enfin d'entendre que ce film est un chef d'oeuvre, etant fan de tarantino j'ai aimé tout ses films (sauf peut etre boulevard de la mort qui était un poil chiant avec tout ses dialogues lourds et mou...). Film décrié par la presse et beaucoup de mes collègues (qui sont blacklistés car a cause d'eux je suis aller voir Avatar et raté ce chef d'oeuvre au cinéma).Donc merci les mecs ![]()
District 9: Rien a dire car j'ai beaucoup aimé ce film, même si un je ne sais quoi m'a pas permis d'etre vraiment embarqué dans l'histoire (peut être l'histoire elle même ^^).
Demineurs et Pandorum: je ne les ais pas vu mais je vais rattraper ca rapidement (merci de ne pas avoir spoilé ses deux films^^) et puis merci de m'avoir fait tant rire lors des bonus de demineur
Last Action Hero: Alors là pas du tout, pas du tout, pas du tout d'accord c'est un super film d'action, qui force exprès sur les cliché du cinéma Hollywoodien... Que de souvenir d'ado, je me suis regalé de le revoir il y a quelque semaine, de la acheté le Bluray c'est pas sur... Mais avouez que le film est détendant.
Pour le reste RAS, sauf que e film vec Vinnie Jones me tente bien...
Pour résumer c'est du grand Nowatch que j'ai pu voir aujourd'hui, merci les mecs j'ai passé un très bon moment ... J'ai hâte de voir le Numero 3, et promis je ne serait pas tant en retard ^^.
c'est du morricone!
et je vous donne la réponse, c'est le thème d'Orca!
BIG FAIL !!!! J'ai orca chez moi et ce n'est pas du tout la BO !!! Pas du tout !!!
HONTE à Dr No !!!!!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.