1

Sujet : Douze c'est qui ou quoi?

Salut à tous bande de nowatcheurs !

Voilà je saute le pas, après visionnage, écoute, de l'ensemble des productions NoWatch Tv & Fm, de m'inscrire sur ce joyeux forum!

Tout d'abord je suis plutôt un jeunot qui entame depuis un an sa 20aine, donc un peu exclu parfois de certaine discussions du fait que pendant les 80's....ben j'étais pas né!!!

Mais encore, je suis un geek léger, je suis plus touche à tout qu'intégriste du tech, ou de la culture geek, je ne suis d'ailleurs pas trop bricoleur! Je suis lecteur de mangas, de BD, de livres et oui mais pas que Sf et Heroic, Thriller, polar, et roman plus conventionnels, je matte aussi une 10aine de séries, et pas mal de films!

A la question un geek peut-il être sportif ? Je serais tenté de répondre oui, m'inspirant de mon histoire, étant donné que je suis étudiant en fac de sport et pratique le rugby à un bon niveau, mais on pourra alors se demander si je suis un vrai geek...?

Voilà au plaisir de vous lire sur ce forum et de vous voir dans vos productions diverses et variées !

Dernière modification par Douze (04-03-2010 12:40)

2

Re : Douze c'est qui ou quoi?

Yes un pro-rugby wink Bienvenue!

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

3

Bienvenue à toi !!!!

A quoi te servirait mon nom... Tu es déjà mort!

4

Douze a écrit:

80's....ben j'étais pas né!!!

je sens un poil d'arrogance là  wink

Douze a écrit:

mais on pourra alors se demander si je suis un vrai geek...?

un petit échantillon de sang pour mesurer le taux de midi-chloriens

Douze a écrit:

Voilà au plaisir de vous lire sur ce forum et de vous voir dans vos productions diverses et variées !

Bienvenu à toi et au plaisir pour une 3eme mi-temps  big_smile

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

5

Douze... c'était le nom d'un groupe français complètement barré du début des années 80. Tu vois, même ton pseudo n'y échappe pas.
Bienvenue ô jeune éphèbe.  tongue

Tout commence et finit par un T.

6

Salut à toi ami rugbyman

Machelp.fr - Podcast pour votre Mac & iPhone
http://machelp.fr

7

Vive le rugby, à mort les footeux. Bienvenue !

"Un jean est fait pour être porté jusqu'à ce que ce soit lui qui te porte"
Cuicui!

8

Bienvenue!

9

Bienvenue ! ( même si je suis certain que tu enfermais des nerds dans leurs casiers trois ans plutôt )

10

bienvenue à toi

11

Aryles a écrit:

Bienvenue ! ( même si je suis certain que tu enfermais des nerds dans leurs casiers trois ans plutôt )

Bien sur !! c'était même mon sport de prédilection ,la chasse aux nerds....

Ceux avec toujours leur cartable sur le dos, qu'ils ne quittent jamais, même pour manger au self, ils avaient une maison sur le dos!!
Toujours en avance aux cours, limite le prof arrivait en retard...
Et vas-y pas que je te programme des calculatrices casio !!! ( merci pour les jeux et les anti-sèches)

Enfin comme dans Inglorious Basterds, moi au lyçée on m'appelait le Chasseur de nerds !!
Faites gaffe à vous, je le fais pas par idéologie, mais par plaisir....yerk yerk yerk

12

Khoriss a écrit:

Vive le rugby, à mort les footeux. Bienvenue !

Bouhhhhhhh !

allez l'OM

Il n'y a que 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres...

13

Le rugby c'est le mal bienvenue a toi wink

14

Bienvenue (^-^)

15

Vive le rugby et bienvenue !

16

Salut a toi le sportif  !!! (le rigby c'est pas des chochottes comme au foot ou au football americain !)

17

Ah nan, c'est bien le foot US  big_smile

"Un jean est fait pour être porté jusqu'à ce que ce soit lui qui te porte"
Cuicui!

18

Douze a écrit:

Bien sur !! c'était même mon sport de prédilection ,la chasse aux nerds....

Comment ?! Mais quel affront ! C'est atroce ! Mais blacklistez son IP du forum ! C'est intolérable que de telles personnes puisse venir !

Sinon, à part ça, bienvenue !  big_smile

19

T'en fais, tapis dans l'ombre, nous ourdissons note vengeance.
Hin hin hin hin... (rire sous cape, noire ça va de soi).

Tout commence et finit par un T.

20

Welcome Douze ! Un geek sportif? C'est tout à fait possible, je crois que notre Stiff national a tâté du foot US pendant un temps.

Ayant qualifié Stiff de geek, je pense que mes jours sont comptés. Adieu.

Lisible sur Twitter ! et audible dans SplitScreen

21

Ayant qualifié Stif de Stiff, tes jours sont comptés.

"It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes."
twitter @julhien

22

Rho le con, j'ai fait LA boulette qui va me couter très cher là. J'ai presque envie d'éditer.

Pour ma défense, je viens de lire un topic ou quelqu'un (que je ne citerai pas) à fait la même erreur. Ce rejette donc toute responsabilité sur cette personne (que je ne citerai toujours pas) qui m'a clairement influencé d'une manière flagrante.

De toute façon, il y'a 7 chances sur 20 (à peu près) pour que STIF relise ce topic. No offense douze.

Lisible sur Twitter ! et audible dans SplitScreen

23

Comment ça les geeks ne sont pas sportifs ??? Bien sûr que si !!!
T'inquiètes pas, on peut être geek et aimer autre chose que la SF wink
So welcome Douze smile

24

Re bonjour à tous les Nowatcheurs ( anciens et nouveaux)!
Après presque deux mois de "vacances/boulot d'été" à bronzer sur une île....(Oléron), me revoilà!
Pas le temps encore de lire tous les messages posté depuis deux mois, surtout qu'ils sont nombreux suite à Comic Con Paris...

Juste de passage donc pour l'instant, mais je tiens à ce que Mentine puisse mettre à jour ses stats correctement, puisque durant cet été et juste après avoir fini mes études, j'ai trouvé du boulot! Donc ça y est tu peux me rayer des étudiants!

Pour ceux que ça intéresse, je deviens l'analyste vidéo de l'Atlantique Stade Rochelais (équipe de rugby de pro D2). Un boulot à mi-chemin entre le geek et le sportif, à mon image quoi !

Au plaisir de vous lire et relire sur ce forum, dans la limite de mes nouvelles disponibilités.

A bientôt les forumeurs... tongue

25

Ah mais c'était donc toi au Leclerc de St Pierre d'Oléron en train de vider le rayon de Bière des Naufrageurs! tu apprendras qu'ils ont une petite boutique très bien achalandée plus loin en allant vers St Gilles! wink

Oléron 2011 - j'y étais aussi.

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!