1

Sujet : Douze c'est qui ou quoi?

Salut à tous bande de nowatcheurs !

Voilà je saute le pas, après visionnage, écoute, de l'ensemble des productions NoWatch Tv & Fm, de m'inscrire sur ce joyeux forum!

Tout d'abord je suis plutôt un jeunot qui entame depuis un an sa 20aine, donc un peu exclu parfois de certaine discussions du fait que pendant les 80's....ben j'étais pas né!!!

Mais encore, je suis un geek léger, je suis plus touche à tout qu'intégriste du tech, ou de la culture geek, je ne suis d'ailleurs pas trop bricoleur! Je suis lecteur de mangas, de BD, de livres et oui mais pas que Sf et Heroic, Thriller, polar, et roman plus conventionnels, je matte aussi une 10aine de séries, et pas mal de films!

A la question un geek peut-il être sportif ? Je serais tenté de répondre oui, m'inspirant de mon histoire, étant donné que je suis étudiant en fac de sport et pratique le rugby à un bon niveau, mais on pourra alors se demander si je suis un vrai geek...?

Voilà au plaisir de vous lire sur ce forum et de vous voir dans vos productions diverses et variées !

Dernière modification par Douze (04-03-2010 12:40)

2

Re : Douze c'est qui ou quoi?

Yes un pro-rugby wink Bienvenue!

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

3

Bienvenue à toi !!!!

A quoi te servirait mon nom... Tu es déjà mort!

4

Douze a écrit:

80's....ben j'étais pas né!!!

je sens un poil d'arrogance là  wink

Douze a écrit:

mais on pourra alors se demander si je suis un vrai geek...?

un petit échantillon de sang pour mesurer le taux de midi-chloriens

Douze a écrit:

Voilà au plaisir de vous lire sur ce forum et de vous voir dans vos productions diverses et variées !

Bienvenu à toi et au plaisir pour une 3eme mi-temps  big_smile

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

5