1

Sujet : RDS Fevrier-Mars 2010

les SCUDS font leur courrier des lecteurs

PS : ne réglez pas votre son trop fort, on a eu des petits soucis de micro, ça va s'améliorer d'émissions en émissions  lol

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

2

Re : RDS Fevrier-Mars 2010

Toujours aussi sympa à regarder.
Pour le son, à certains moment il y a des pics et on est obligé de baisser mais c'est pas trop gênant.

Vivement SCUDS 13

« Rien n'est vrai , tout est permis  »
Twitter : http://twitter.com/notboby

3

Vu que vous avez l'air au fait des sorties à venir de chez Blizzard (cf Starcraft II), avez vous des infos sur Diablo III ?
Merci aussi pour votre aparté sympathique à l'égard de mes égotrips. Content qu'ils vous plaisent.

4

Sache qu'Arnaud, Jérôme et Plissken sont aussi calés en jeux vidéos que je le suis en archéologie de la poterie étrusque.

Maintenant, concernant Diablo 3, pas grand-chose à dire, sinon qu'il sortira "when it's done", et ça ne sera pas, c'est certain, avant 2011.

5

Un bon moment, comme d'hab. Deux trois petites choses qui me reviennent :

STR ça veut dire Stratégie Temps Réel hein. Pas besoin de le dire en anglais x)
Il n'y a pas "too much" vannes pour moi. Je préfère rire en regardant SCUDS, que me faire chier et compter les rayures sur les chemises de Jérôme.

Quelques questions ?

- Plissken, tu aimes Rob Zombie ?... o_O
- Jérôme, même si tu est sur le point de t'installer Civ 5 en intra-veineuse, as-tu jouer à Napoléon : TW ? Si oui, qu'en penses-tu ?

Vivement SCUDS#13

PS : C'est moi qui retient Cap'tain Coussin prisonnier.

6

Deda_fr a écrit:

Jérôme, même si tu est sur le point de t'installer Civ 5 en intra-veineuse, as-tu jouer à Napoléon : TW ? Si oui, qu'en penses-tu ?.

Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de l'acheter, et pour être franc, je suis tellement à la rue en ce moment, que je vais probablement attendre une version budget avant de l'acheter. Sans compter qu'il me faudrait vraiment un nvx PC de jeu sad Empire TW est déjà mega limite sur ma config

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

7

Franchement, j'essaie de me retenir mais la réflexion de John sur les seins de Laetitia Casta...
Les bras m'en tombent.

8

Oui, je sais. Moi aussi à un moment je me suis cru dans les Grosses Têtes.

Tout commence et finit par un T.

9

Merci pour la dédicace!

Un RDS bien sympa, comme d'hab. Vivement le SCUDS 13.

Damouk, à quand le prochain concours pour avoir un dessin?

A+ les scudeurs

You say you want a revolution

10

Je viens de regarder et moi j'ai bien aimé !!

Bon RDS auquel je n'ai pu assisiter snifff.

Par contre, à la minute 4'00 c'est quoi ces têtes d'abrutis?? tongue

Et OUI je plussoie John !! Halloween 2, c'est de la grosse fiente qui coule !!!

Dernière modification par Cirkle (06-03-2010 16:52)

11

^^ Un bon RdS que celui de ce mois ci smile
Merci pour le clin d'oeil et bien content de vous avoir croisé lors de cette soirée concert.

La prochaine fois je tenterai de venir lors du live mine de rien. Les blagues loupées de john en direct, ca n'a pas de prix.

Salut smile

Longue vie et prospérité
http://twitter.com/Nhiv

12

Un bon moment comme d' habitude (c est toujours bien après une matinée passée dans les devoirs de psycho -_-) bref... Merci pour la citation les gars =D ça fait plaisir de voir que vous pensez a nous (même si nous restons en minorité...mais un jour viendra ou nous prendrons le contrôle ! *Alone...*). je tiens aussi a m excuser pour mon manque de devoir envers scuds, je faillis a mon devoirs de fidèle scudeuse mais mon Internet faisant des siennes je suis obligée de me débrouiller avec l iPod et la connexion des autres, ce qui n est pas toujours simple :/.                   Bonne continuation!                                                                                                                         PS: j espère moi aussi pouvoir assister a un prochain s il y a, étant vraiment super ultra déçue d' avoir manque celui la -_-

13

marrant comme les commentaires ici ne refletent pas ceux parrus sur le thread du live?

14

Pour continuer sur le post de Wilnock et apres visionnage du RDS, je pense que je ne viendrai plus sur le live. C'est vraiment le format "live" (webcam+chat) que j'aime pas.
Si j'ai des remarques ou des questions, je les poserai sur le forum.

15

WilnocK a écrit:

marrant comme les commentaires ici ne refletent pas ceux parrus sur le thread du live?

Tu voulais peut être que l'on se répète ?  smile

Live ou pas, ce rds est nul... tongue