1

Sujet : Springpod n°15 - Wakfu et mouv' de cam'

http://img.over-blog.com/300x150/3/15/06/03/podcast-15.jpg

Et c'est parti pour le n°15 ! De nouveau, Jérome présente l'émission avec moi, on est sur le canapé rouge, devant nos lap-tops... Mais cette fois-ci, on peut dire qu'un petit brin de folie saupoudre l'émission... Du coup, ça donne un épisode un poil destructuré. Mais, en même temps, c'est tellement bon de se faire plaisir !
Au programme : les secrets de la série Wakfu - soigner ses mouvements de caméra - et bien sûr, les bons plans net !
Vos avis & remarques sur le contenu, la forme, le rythme, la longueur, et tout le reste, sont les bienvenues !

le lien de la vidéo : http://springmouviz.over-blog.com/artic … 66935.html

2

Re : Springpod n°15 - Wakfu et mouv' de cam'

enfin  wink

3

salut vous deux ;-)

bon la premiere partie sur wakfu c'est pas pour moi donc je me prononce pas.
la deuxieme partie sur les mouvements de caméra, top !  wink

continuez comme ca !

4

Alors moi j'ai adoré et pour répondre a toute les question de spring voila:

Contenu: Très intéressant et diversifié
La forme: Super comme elle est
Le rythme: Sans blanc ni pause c'est cool
La longueur: C'est trop court !

Après j'avoue que le son n'est pas tip top mais cela ne me gène pas, juste quand vous montrer le mag par exemple c'est dommage qu'il y est des grosses parties dans l'ombre voila c'est tout vivement le 16 !

5

Pas encore fini votre épisode, mais début génial wink

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

6

merci , cela nous fais trés plaisir  wink

7

J'aimerais beaucoup regarder mais à quand un flux rss ?? Car je suis contre Itunes donc ça serait cool.

8

Les BONUS et le BETISIER du podcast sont dispo sur le blog ! C'est ici : http://springmouviz.over-blog.com/artic … 60910.html

9

Génial le bêtisier je me suis bien marré! Vous devez vraiment vous éclater a tourner, mais bon après doit y avoir du boulot au montage

10

Ca c'est sur ! mais le travail est nécessaire au minimum pour ensuite, pouvoir profiter de ce qu'on a tourné... Pas de plaisir sans travail !

11

C'est le premier episode que je regarde. Apres avoir écumé les autres podcast de NoWatch je me devais de jeter un coup d'oeil a celui la.
Et meme si le sujet ne m'interesse pas trop je me suis surpris a regarde le podcast en entier. Les explications sont claires et accessibles a tous. Quelques probleme de locution mais le tout reste tres audible.

D'ailleur je pense continuer a regarder les autres emissions ne serait-ce que pour la culture generale

Bonne continuation les jeunes (rien de pejoratif dans ce mot)

12

merci  wink