1

Sujet : Akibag

Salut,

Je viens d'acquérir une sacoche Akibag (http://www.akibag.com/) et bien franchement, ces sacoches sont accessible d'un point de vu pécuniaire mais en plus tres bien adaptées pour nos chers NetBook et MacBook. Elles sont étanches, de bonne facture, etc... Perso j'en avais assez des sac a dos moches et moyennement pratique.

En plus c'est un jeune auto-entrepreneur français qui se lance dans cette aventure industrielle, et c'est courageux qd on regarde le marché.

Pour précision, je n'ai aucun intérêt à faire de la pub ou recommander ce site sauf que pour une fois une sacoche qui a de la gueule et qui est bien pensée pour nous qui trimbalons tous les jours nos ordi.

Bon courage pour la suite, et félicitations pour votre podcast et sa qualité constante. C'est bcp de travail... J'espère que chacun de vos auditeurs en sont conscients.

++

YinZhE

2

Re : Akibag

Je plussois fortement, j'ai cette sacoche depuis cet été, et j'en suis très satisfait.

Elle est jolie, légère, pratique, avec une bonne contenance (ma photo içi), résistance à l'eau (ça m'a sauvé la vie plusieurs fois).

Je ne peut plus m'en passer smile

In Tux we trust. Suivez moi sur Twitter.
† Hommage au companion cube  ͏ // I don't believe in a lot of things but I do believe in duct tape.

3

Je ne connaissais pas, ces sacs sont plutôt sympa d'un point de vue purement visuel.
Pour la qualité, je n'en sais rien.

De toute facon, j'ai pas de net/mac book big_smile

A quoi te servirait mon nom... Tu es déjà mort!

4

J'ai également fais l'acquisition d'un Akibag, et je ne m'en lasse pas.  Il est très pratique, je l'utile pour tout mes déplacement.  Et pas nécessairement pour mettre mon netbook.  Il accueille très bien magazines, mangas et comics ^^

J'avais même écris un petit article sur mon blog à l'époque -> Avis Akibag

5

Yep je me joins à vous fans des Akibags, je possède le modèle pour 13 pouces et il est génial ! J'ai d'ailleurs fait une petite vidéo de la bête pour les personnes intéressées  : http://ifan-web.blogspot.com/2009/12/re … uusan.html

6

Pareil, j'en ai un depuis cet été ... c'est que du bonheur ! un sac résistant, avec un emplacement clé usb, un pour les dd externes ... bref le pied quoi !

7

En fait ya un concentration de possesseur d'Akibag par ici, c'est impressionnant !
Donc moi aussi j'ai un Akibag, depuis un an maintenant,
pour la petite histoire, @sweb est un jeune auto-entrepreneur français
(dont l'on peut retrouver ces péripéties à propos de ce statut sur le blog d'Akibag)
qui se bouge pour réussir et proposer des produits bien pensés et solides !

[non non, je ne suis pas Sweb !]

Ne cherchez plus, je suis là !
[modestie quand tu nous tiens]