Pof pof, alors qu'est ce que j'en ai pensé :
Les petits commentaires au montage sont très fun (absolument), le montage est toujours aussi sympa, du bon boulot Yann.
Concernant le contenu :
-Morse : je n'ai pas vu le film, mais pour John, même s'il ne fait que neiger, ça n'est pas forcément ce qui en fait un mauvais film, regarde Blade Runner où il pleut bien sans arrêt (ok ça n'est surement pas comparable). (.../../-./---/-.//.---/\'.-/...-/.-/../...//.--././-./.../..-..//.-.-//..-../-.-./.-./../.-././/-.-././/-.-./---/--/--/./-./-/.-/../.-././/./-./-/../..-../.-././--/./-./-//./-.//--/---/.-./..././.-.-.-//--/.-/../...//-.../---/-./......)
-Le Vilain : J'en avais entendu du bien à sa sortie, j'essaierai le le voir, vous m'avez donné envie, je suis assez fan des running gags 
-
Zombieland : John, tu as bien fait de taper le Dr No, la musique du générique (Metallica, For whom the bells tolls) est géniale, on ne peut PAS en dire du mal
Ce film est très bon, un super moment de rigolade, mais c'est vrai qu'il nous laisse un peu sur notre faim, 1h30 c'est très court, on voudrait simplement en voir plus ! Pas aussi profond que Shaun Of The Dead, plus américain, faut savoir ce que l'on veut 
-500 Jours Ensemble : Pas vu, ça ne me tentait pas trop, je m'attendait à un film romantique nian nian. Bon, apparemment je me suis planté, et vous m'avez donné envie (décidément).
-Paranormal Activity : Un film survendu, surmarketé (ça ce dit ça ?), et une énorme déception au final, c'est long, c'est mauvais. Pour revenir à ce qu'a dit Yann, j'ai parlé de ce film avec plusieurs personnes pas du tout experts en cinéma (dont une qui m'avait trainé voir Twilight parce que "c'est trop bien" -_-') et l'impression de mauvais film est partout.
Niveau série, je n'ai pas vu 30 Rock, j'en ai entendu aussi beaucoup de bien, mais je n'ai décidément pas assez de temps pour tout voir, un jour maybe.
RetroTom, The Ultimate Warrior, pas vu, mais pourquoi pas. Mad Max 2, pas vu non plus, il faudra que je le vois aussi (ça commence à faire beaucoup). The Ladykillers, ça a l'air...anglais.
Nanarzone, Flash Gordon, ça fait peur 
Le Wanted, j'ai juste retenu que "l'émo me manque"
Le chéri de ses geek, c'est vrai que c'est toujours cool de parler de ses acteurs qu'on voit partout mais dont on ne connait jamais le nom.
Voila voila, un bon numéro, Yann défend toi, ne te soumets pas à l'oppression Plisskenienne !
@Stif42 : je n'ai pas trouvé le greenscreen particulièrement foireux, c'est bien mieux que dans TOM 1, certes on à quelques reflets mais l'ensemble reste acceptable.
In Tux we trust. Suivez moi sur
Twitter.
† Hommage au companion cube ͏ // I don't believe in a lot of things but I do believe in duct tape.