Super podcast, comme d'habitude.
Par contre, j'aurais simplement une remarque technique.
Pouvez-vous préciser, lors de la présentation du podcast, s'il s'agit d'un véritable podcast au sens RSSiens du terme...
Je m'explique. Depuis la sortie de "Podcaster" sur iPhone (dont Patrick Beja a parlé dans un récent Appload), je me suis rendu compte que je n'avais plus de réelle utilité à synchroniser mon iPhone avec Itunes dans la mesure où seul le téléchargement et l'importation des épidoses de podcast depuis Itunes vers mon iPhone avait pour moi de l'importance.
Ainsi, je synchronise mes podcast "over the air" en wifi. Mais cette technique m'oblige à disposer d'un flux RSS incluant les fichiers audio ou video correspondant au podcast...
Ainsi, il y a quelques podcasts disponibles sur Itunes dont je ne peux profiter et surtout, il y a un certain nombre de chaine YouTube ou DailyMotion dont vous parlez dans Zapcast dont je ne peux disposer dans mon iPhone (via Podcaster). Par exemple, et pour parler du plus récent, le joueur du grenier.
Voila, ma remarque est fini, mais ce petit détail a une grande importance pour moi (je ne visionne aucun podcast sur mon ordinateur, à domicile).
Longue vie aux podcast francophones indépendants !
--
Hugues