76

Re : RSD SCUDS AVRIL

@Vivian dsl pour ta Timeline, mais il faut comprendre que les personnes qui nous follow ne follow pas tous @nowatchtv et @nowatchnet (c'est d'ailleurs grâce à nos RT que certains pense à les suivrent)

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

77

@TheOldCuban Je sais bien... et c'est bien dommage. hmm A tous : suivez les comptes officiels de Nowatch smile #FF (Il faudra penser à bien les mettre en valeur sur la prochaine version du portail tongue)

Dernière modification par Vivian (23-04-2010 11:56)

78

ahah j'ai adoré cette réunion tuperware de Nowatcheur les gars bravo, votre bonne humeur est vraiment communicative !!!!  big_smile

79

Sinon au lieu d'avoir les deux flux (HD ou non) pour les retours de scuds vous pouvez mettre l'épisode non HD sur les deux flux comme ça ça fait un encodage de moins et ceux qui veulent se balader ou matter sur tv ont quand même une bonne qualité. Enfin c'est qu'une idée.

80

K@rot a écrit:

Sinon au lieu d'avoir les deux flux (HD ou non) pour les retours de scuds vous pouvez mettre l'épisode non HD sur les deux flux comme ça ça fait un encodage de moins et ceux qui veulent se balader ou matter sur tv ont quand même une bonne qualité. Enfin c'est qu'une idée.

En fait avec mon nvx MBP qui arrive les encodages me font moins peur, c'est plutôt les uploads qui prennent bcp de temps.. c'est pas vraiment du boulot, mais faut être dans le coin et attentif si un upload foire c'est 5-6h de perdu, donc un jour de retard dans la parution, bref c'est de la mobilisation.

C'est pour ça que le meilleure compromis pour moi c'est de speeder sur la version stream, et faire les versions RSS et iTunes un peu plus tard.

Et petite note : contrairement à ce qu'on pourrai croire l'encodage HD est bcp moins long que l'encodage SD.. bah normal on reste dans notre taille de montage cad 1280x720 wink

Follow me !

81

Je me permet d'ouvrir une parenthèse

---------------------------------------------

TheOldCuban a écrit:

avec mon nvx MBP qui arrive

Acheté en boutique ou sur le site ?
Config' perso ?

J'ai commandé le mien (13" + iWork)  le 16 via la partie "éducation" du site.
Avec le suivi UPS, j'ai vu qu'il était resté un moment bloqué à Shanghaï et rebouge enfin depuis 2 jours : Japon --> Alaska --> ?!!

Si quelqu'un a une idée du temps que ça peut mettre... j'suis preneur :-)
---------------------------------------------

Je ferme la parenthèse

82

Sachant qu'il va ensuite traverser le Proche et le Moyen Orient à dos de chameau, tu devrais l'avoir sous quinzaine... d'années, ça va de soit.   wink

Tout commence et finit par un T.

83

Commandé sur le site, le volcan à retardé tout les envois, moi il va mettre 10j de plus que prévu mais je le reçoit normalement début semaine prochaine

Follow me !

84

Un super RDS bien fun (GeekInc en invité c'était génial !), mais qui garde quand même un fond, pas juste de la grosse vannes tout le temps wink

Pour l'offre légal je crois que tout a été dit donc je ne vais pas rajouter mon grain de sel ^^

Juste pour dire qu'avec mon casque SkullCandy sur les oreilles le son était parfait pour moi, jamais eu besoin de l'augmenter et pas eu bobo aux oreilles big_smile

85

Un très grand cru que ce RDS ! Je l'ai regardé vendredi soir sur la TV avec la télécommande à la main pour pallier les variations de son. Je me suis bien marré. Tant et si bien qu'au petit déjeuner ma femme m'a demandé quel film j'avais regardé pour me bidonner comme un baleine. Quand je lui ai expliqué, elle m'a répondu : "Ah oui ! Les trois clowns sur leur canapé !"

Depuis ma détresse est grande ! ...  sad "Ich bin traurig" comme le dirait Plissken  cool

86

Top le RDS  lol
Mais dommage que se soit le dernier sur iTunes. Pendant mes 3 heures de transport en commun quotidien j'en profite pour déguster tous les podcasts nowatch.(tv|fm) (entre autres) et c'est le seul 'temps libre' que j'ai sad

87

ouais c'est moche permettez nous au moins de pouvoir le telecharger quelque part en mp4 pour ceux qui ne peuvent passer que par itunes et leur Iphone

Il n'y a que 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres...

88

Comme je l'ai dit plus haut et contrairement à ce qu'on annonce, les RDS seront toujours sur iTunes, mais parfois quelques jours plus tard

Follow me !

89

au temps pour moi monsieur le vieux Cubain !

Il n'y a que 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres...

90

TheOldCuban a écrit:

Mais putainnnnnn ! j'ai pas 40 ans bordel !!!!!!!!!!

T'es quand meme plus proche des 40 que des 30  lol

Desole  roll

--
Seb