1

Sujet : [Android]Applications

Nous avons un topic concernant, mais les applications Android sont tellement nombreuses qu'elles méritent bien leur petit topic officiel sur le forum NoWatch ^^

Partager toutes vos découvertes ici smile

2

Re : [Android]Applications

Bon allez je me lance, je vais vous parler de Twicca, un client twitter conseillé par l'ami Stif42.

J'ai déjà testé twidroid et touiteur, mais l'avantage de twicca c'est surtout la rapidité. Au niveau des fonctions, c'est complet, rien à dire (j'aime tout particulièrement le visionneur d'images intégré, ça gagne bien du temps).

Petit "bouhouhou", l'app n'est pas très jolie, c'est assez austère mais propre, on s'y fait assez vite.

In Tux we trust. Suivez moi sur Twitter.
† Hommage au companion cube  ͏ // I don't believe in a lot of things but I do believe in duct tape.

3

+1 pour Twicca !

J'ai essayé aussi les autres clients et je suis resté sur Twicca.  A la limite le fait de modifier les couleurs pour certaines personnes rend l'application un peu plus colorée wink

4

Je crois que je vais pourrir ce topic ><

Twittca je l'ai trouvé assez lente perso. Et elle m'apporte rien par rapport à touiteur. Donc je la garde de coter et je ferais attention au maj.

Pour ce que le clavier swype intéresse, en ce moment j'essaye un clavier dans le même style, 4slideIT. C'est vraiment bizarre a prendre en main mais l'ecriture des mots se fait plus vite par contre il est un peu lent. A tester pour un avant gout de swype je pense.

Et ma découverte du jour grâce à Jaz: Instant button, un régale que de sortir le yeah de csi ou le bazinga de tbbt à chaque occasion, juste un problème avec les widgets.

Pour clore le post je vous conseil un super jeu: Gem miner, dans le style de motherload pour ce connaissant (jamais joué pour ma part). En gros on a un petit mineur et on creuse dans une mine pour recup des minéraux qui permettent d'acheter de meilleur outils pour récup encore plus de minéraux. La version gratuite suffit amplement et la mine est bien grande déjà.

A ma prochaine découvert see ya http://www.instantsfun.es/victoryff

5

Je ne me lasse pas non plus du "Bazinga!!" ^^

Je penserai à tester un clavier de type Swype, mais je savoure encore un peu les plaisirs d'un clavier azerty complet ^^

J'ai aussi trouvé un beau fond d'écran animé Digital Rain à la Matrix. wink

Tiens vous connaissez des sites pour obtenir d'autres fonds animé ?!

6

Les fonds animé ça pompe pas à mort de batterie, et c'est pas lassant à force? Je me vois pas du tout avec un truc qui bouge, a moins qu'il y ai des zombies, là ça peut le faire. Mais sinon aucune idée d'où trouver ça.

Cherche sur le fofo de frandroid doit y avoir des liens

7

Pourrais tu me donner le lien pour Task Manager, car il y en a 36 du même nom >_>

8

Normalement c'est le premier, au pire c'est celui cree par rhythm software.

Désolé je sais pas recup l'url d'une appli sur le market, pas vraiment chercher. Si tu trouve vraiment pas je ferrais l'effort ^^

9

Souvent je cherche la dessus http://apps.doubletwist.com/ wink

Donc celui là si j'ai bien compris  ^^ http://apps.doubletwist.com/Task-Manage … 7678764043

Dernière modification par Jaz (19-04-2010 21:08)

10

Wep exact. Et merci pour le lien je connaissais pas.

11

Je suppose que le market Android officiel ne va pas tarder mais en attendant, c'est ce qu'il y a de mieux pour vite s'y retrouver ^^

12

Un fukken jeux mais payant : Robo Defense.

THE tower defense pour les gros besoins. Gé-nial

13

Robo defense, c'est le meilleur jeu sur android \o/. Ma seule appli payante et aucun regret, il est monstrueux.

14

Pour les wall animés, tapez Live Wallpaper dans le market (il faut être en 2.1 évidemment). Sur mon milestone ça rame pas du tout smile

† Hommage au companion cube  ͏ // I don't believe in a lot of things but I do believe in duct tape.

15

Merci Benich, j'ai pas encore le réflexe Android Market.  J'en ai justement trouvé une sympa nommé Nexus One Boot Animation ^^

16

Un jeux sympa qui exploite l'accelèromètre: 3D cube race demo

17

Tiens avez-vous un lecteur de multimédia différent que celui intégré.

Surtout un lecteur de vidéos qui mémoriserais la position.  Ça me serait fort utile pour les podcasts au fait ^^

18

Niveau live wallpaper, je switche souvent entre le starfield (Star Wars style  cool ) et l'œil de cylon.

Mon lecteur multimédia c'est Meridian, il retient la position, il lit le flac par défaut. J'en ait désinstallé l'app musique de base (root powered wink)

Et merci pour les soundbox, mes amis vont me tuer \o/

19

Y a un truc qui me gonfle sur android: Les mises à jour d'applications !

Obligé de mettre à jour application par application avec à chaque fois au moins 3 clicks pour valider (mettre à jour + ok + ok). Soit j'ai loupé une fonction soit la feature n'existe pas ?

Vous avez une solution du type "Tout mettre à jour" depuis la liste des majs ou encore mieux un tweak pour cocher les applications à mettre à jour et hop un clic unique pour lancer les majs ?

20

J'avoue ca serait sympa.

Moi j'ai Maps qui bug a la mise a jour d'ailleurs :S (HTC G1 + CyanogenMod)

Dernière modification par Kenny432 (21-04-2010 10:21)

21

Faut passer la commande à iztkomb1 il s'est lancé dans le dev.

Aujourd'hui je suis allé en amphi, grave erreur, et donc j'en ai profité pour jouer à mystique chapter 1. Et c'est super si on aime les jeux du style "sortez de la pièce". Je recommande sans hésiter.

22

Quelqu'un aurait une application qui pourrait simuler "Poste multimédia" du Droid ? comme on peut voir là : Desk Home

Je comprends pas vraiment pourquoi ils ont développé cela uniquement pour le Droid...

23

Une appli pour ceux qui ont un milestone ou ceux qui n'ont pas un launcher style Nexus, je conseille fortement ça http://www.androidcentral.com/android-l … ble-market

24

L'appli IMDB est dispo pour android http://androidandme.com/2010/07/news/im … droid-app/

25

*mode chieuse : on*
Hey les gars, ce serait possible d'avoir un récap dans le premier post de toutes les découvertes ?
Genre :
Le nom de l'appli [Type] (un lien)
Et une description

ouais c'est mon coté psychorigide, mais bon, là, faut chercher dans vos postes à quoi ça sert, cherche l'orthographe exacte, pis un lien... Pas très pratique.
C'est quoi swype ? et 4slideIT ? alors oui je peux googler, mais bon ce serait pas mieux de rendre le topic hyper utile ?
*mode chieuse : off*