Je viens de lire un article assez hilarant dessus (qui pourrait s'appliquer a beaucoup d'autres jeux d'ailleurs...) donc je voulais savoir ce qu'il en etait vraiment ?
Super Meat Boy, c'est du jeu old school nerveux hardcore, tu vas recommencer mille fois chaque niveau pour réussir, tu vas vouloir battre ton score, faire tous les niveaux bonus etc... Si tu aime ce genre de jeu, alors oui il est grave pour toi (parce que c'est un excellent jeu tout simplement). Manette (360) conseillée.
Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.
Petite update pour dire que j'ai bientot fini Zelda Spirit Tracks. Un des rares Zelda auquel j'ai joue et meme si j'ai bien aime, je dois avouer que certains trucs m'ont vraiment pris la tete (genre conduire le train sur de looooongues distances..marrant au debut vraiment relou a la fin meme avec les portals ^^)
Du coup j'ai achete Dragon Quest 9 (toujours sur DS donc...) qui parait il est particulierement reussi et qui surtout se rapproche plus du veritable rpg... qui m'attire donc plus.
Autrement je suis sur AC Brotherhood sur PS3. Franchement pas mal mais pour le moment plus repetitif que AC2 (et beaucoup plus bourrin aussi)
Ah et je joue egalement a la Beta de AC Revelations (multi uniquement) qui est juste ouf...
Dernière modification par Flow (26-09-2011 15:07)
Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof
En ce moment je joue à "Prépare ton mariage" ... et bien je dois dire que c'est super dur au niveau de la micro gestion ... et surtout ça me laisse absolument pas temps pour le reste.
En ce moment je joue à "Prépare ton mariage" ... et bien je dois dire que c'est super dur au niveau de la micro gestion ... et surtout ça me laisse absolument pas temps pour le reste.
tu verras le plus dur c'est vers la Fin , tu dois résoudre des problèmes de folies : - couleur de la nappe et des serviettes? - buffet chaud ou froid? - dragées amande ou chocolat? - pièce montée ou gateau - quelle couleur les fleurs? - combien de bouteilles de champ? - Mamie Gertrude a coté de tante Ginette ?? , mais c'est quoi ce plan de table ? - Comment ça mon Pote Robert ,guitariste d'un groupe de trash troll metal , peut pas ouvrir le bal ? - On a dépassé de combien le budget ? ok, camping pour tout le monde!! - Tu as pas réservé la chambre de la nuit de Noce ? j'te préviens tu m’emmènes pas dans un F1? - Je rentres plus dans ma Rooooobe!!!! - c'est quoi ce costume en suédine Bleu, avec des franges sur les manches qui est emballé dans le placard ? - Non, y a pas de wifi à l’hôtel où on va en voyage de Noce.
C
@trohzen born to geek Si tu glandes bien, tu arrives bien !
Bilan depuis fin Août : - Xenoblade Chronicles - Deus Ex - Staforx 64 3D - Ico et shadow of the colossus HD - God of War Collection vol 2 - Dark Souls - Batman Arkham City - Sonic Generations - Uncharted 3 - Mario 3D Land
Il me reste encore - Assassin's Creed Revelations (je suis en plein dedans) - Rayman Origins (acheté hier, j'ai hâte) - Zelda Skyward Sword (mis au frais pour les congés de noël) - Layton et l'appel du spectre (acheté aujourd'hui) - Mario Kart 7 (décembre)
Ce dernier trimestre 2011 est juste gargantuesque. Réussir à tout faire sans prendre du retard a sérieusement entamé mes heures de sommeil. (je me suis même interdit skyrim ou prochainement The Old Republic)
Les abonnes Playstation Plus peuvent des aujourd'hui telecharger le jeu JOURNEY pour 12€, soit 3 jours avant sa sortie officielle.
Je me suis jete dessus ce matin puisque j'attendais celui ci depuis un petit bout de temps. Pour info, ce sont les developpeurs de Thatgamecompany, soit les createurs de FlOw et Flower, 2 OVNI du jeux videos ayant rencontres un franc succes de par leur originalite et leur atmosphere poetique et onirique.
JOURNEY n'echappe pas a la regle. On se balade dans un environement desertique avec du sable a perte de vue mais d'une beaute a couper le souffle ! Les animations des mouvements sont tres belles et nous emmenent magiquement dans un univers sublime et incroyable.
Le but du jeu se devoile au fur et a mesure des jolies cinematiques que l'ont debloque dans chaque "niveau" en accomplissant certains objectifs: generalement lies a la liberation de "morceaux d'echarpe" permettant ensuite de sauter et "planer" plus ou moins loins...
Chaque niveau possede un decor ennivrant de poesie et "d'ailleurs" qui nous fait reellement voyager dans cet autre monde si different
Enfin, le petit plus qui change tout: c'est un monde persistant en quelque sorte. D'autres joueurs peuvent apparaitre dans le meme niveau que vous et une cooperation (sans dialogues ou gestes, uniquement des petits "sons" aleatoires que votre personnage peut emettre) permettra d'atteindre plus rapidement l'objectif final tout comme des bonus non atteignables autrement.
Ce matin je suis arrive dans un niveau ou un autre joueur etait deja en train de completer la mission. On a fait 3 ou 4 niveaux ensemble et c'etait vraiment genial! On ne pouvait que se communiquer par ces notes que nos personnages peuvent produire mais une entente se creer finalement assez rapidement. Chaque personnage peut "propulser" l'autre dans les airs permettant d'atteindre des endroits autrement trop haut ou invisibles.
C'etait vraiment une experience videoludique que je n'avais jamais vecu!!
Une petite video pour vous montrer a quoi ca ressemble. Si vous avec une PS3 (exclu playstation!!) je vous le conseil vraiment parce que vous serez litteralement enchante !