1

Sujet : Flash info : Iron Man 2

Vos Commentaires

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

2

Re : Flash info : Iron Man 2

Réaction vite fait, parce que je ne vais pas voir les films avant qu'ils sortent, Moi...
Bien dommage que le film soit un peu mou du genou, mais disons-nous que ce n'est (apparemment) pas un ratage comme pas mal de gaulomètres de ces temps-ci. J'ai quand même hâte de le voir !

Petite remarque pour le Flash Info, dans la forme : La gestion du micro est un peu chaotique, du coup on entend pas toujours super bien, c'est dommage. Peut-être que se passer le micro marcherait mieux.

"It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes."
twitter @julhien

3

Rohlala, ça me fait pas du bien ce que j'entends... on est tellement en mode "Iron Man 2" depuis au moins trois mois que la réaction mitigée équivaut à une déception. Encore une fois, je crois qu'on a trop attendu ce film, le premier étant carrément au niveau.

M'enfin, ça m'empêchera pas de me faire ma propre opinion tantôt smile

"Le quotient intellectuel d'un groupe est égal au quotient intellectuel de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe."

4

Décidément les "2" (entre guillemets) ne sont toujours pas des réussites dans les films de super héros ces derniers temps. Spidey2, xmen2, hulk2 étaient eux aussi un cran en dessous de leur premier opus. La faute à des contrats pré signés qui, au final, font perdre le peu de spontanéité et d'enthousiasme qui restait encore dans le premier épisode ?

http://www.playersfactory.fr
Rejoignez la communauté de jeu en ligne

5

Mais Hulk 2 était pas vraiment une suite, non ?
Enfin, moi, ce que je sais, c'est que je vais le voir ce soir.
Je pense que de toutes manières le film va compter dans la "mythologie" filmographique Marvel (quoi j'me la pète ?), présence de Nick Fury, de la veuve noire (des personnages ultra importants, non ?).
Je serais fixé ce soir.

Suivable sur twitter: http://twitter.com/xeutrope / À venir, le site de Kultur Breakdown.

6

Vous avez oublié le principal ! Scarlett !!!!!! <3
son rôle, son jeu, ses scène d'actions... Je veux tout savoir !

Il n'y a que 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres...

7

C'est ce que j'avais dit sur Twitter: je me suis trop monté le bourrichon avec cette suite du coup...
je vais le voir dimanche j'espère n'être pas trop déçut quand même...

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

8

Precisions sur le micro : effectivement le micro d'ITW est super selectif, ce qui nous permet d'avoir un son clair même avec bcp de bruit autour, du coup c'est sur quand quelqu'un parle sans le micro, on l'entend pas. C'est une discipline et ça rentre petit à petit wink

Pour Scarlett, les Cine Fuzz en disent plus que les SCUDS, disons que c'est Scarlett avec un jupe de secretaire, Scarlett en tenue moulante, Scarlett qui fait une cascade.. donc c'est pas inintéressant.. c'est Scarlett quoi wink, mais le personnage de Veuve noire n'est pas hyper important dans l'histoire, donc vous attendez pas à des scenes clefs

Follow me !

9

Plus j'y pense, plus je ressens cruellement la déception sur ce film. J'ai écrit ma critique, elle est quasiment finie mais je ne pourrai la poster que ce soir. Scarlet, tout comme Rourke, sont in-ex-is-tants dans l'histoire. Stark est le seul personnage qui intéresse vraiment les scénaristes. Peut-être irai je revoir le film une seconde fois pour confirmer ou infirmer mon jugement, mais compte tenu des attentes, je maintiens que la déception est en fait assez énorme. Fucking gaulomètre.

John Plissken 1er, Président du praesidium suprême du Grand Conseil Scuds.
Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

10

Tu as préféré le 1er ? Si tu me réponds non, je vais être rassuré... big_smile

Powered by Seven
Not follow me on Twitter

11

J'ai laaaaargement préféré le premier. Il avait au moins l'avantage de la surprise.

Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

12

Bon ben je crois que vous m'avez bien refroidi ...
d'un bon gros gaulomètre tout dur je passe à la nouille tout mole qui pendouille.
Je vais allez le voir mais l'enthousiasme en moins

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

13

C'est peut être pas plus mal d'aller le voir l'enthousiasme en moins : si ça se trouve tu vas aimer le film, et de "c'est plus nul que ce à quoi je m'attendais, tu vas passer à "c'est meilleur que ce à quoi je m'attendais".

Pour ma part j'y vais dès ce soir, donc je pars sans a priori, on verra bien après !

"Le quotient intellectuel d'un groupe est égal au quotient intellectuel de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe."

14

tant mieux si il est nul ! deja que je peux pas le voir parce que je suis en afrique...

nan je deconne ! (par contre, c'est vrai que je peux pas le voir comme touts les films ciné)

un truc qui m'a traversé l'esprit: vous faite expres de faire des flash info de films qui vous ont pas trop plu ? meme si ca n'a pas l'air negatif, vous retenez beaucoup les mauvais points. ou alors c'est moi !

ps: rien a voir mais le scuds d'avril, vous comptez le mettre en ligne un jour ? il reste plus beaucoup de temps sinon il faudra l'appeler scuds de mai.
enfin je pose la question c'est tout, hein...

Dernière modification par nico1314 (28-04-2010 17:32)

15

nico1314 a écrit:

ps: rien a voir mais le scuds d'avril, vous comptez le mettre en ligne un jour ? il reste plus beaucoup de temps sinon il faudra l'appeler scuds de mai.
enfin je pose la question c'est tout, hein...

Le 30 a 23h59...

16

On a quelques soucis sur le montage du prochain SCUDS, surtout soucis d'organisation. On aimerait aussi qu'il sorte en Avril, on verra bien

Follow me !

17

Ouaip les gars encore un tout petit peu de patience, on est conscients du retard et on vous prie sincèrement de nous excuser pour ça mais y a beaucoup beaucoup de choses à gérer en même temps en ce moment. C'est bientot prêt mais... patience quoi !

18

Vois aviez raison dans le RDS le SCUDS d'avril sortira en même temps que le GEEK INC n*100
mouarf !

Il n'y a que 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres...

19

Bon beh un fucking merci pour votre retour de scuds ! Je suis allé le voir ce soir dans une petite salle tranquillou a 20 dans la salle. Je ne sais pas si c'est la douche froide, j'ai pris un vrai plaisir a voir le film ! Ni trop peu ni pas assez, L'émotion qui monte a chaque tintement de métal, j'ai regretté ne pas rentré dedans immédiatement mais une fois quelques premières scènes passées, j'avais embarqué.

Deux regrets : un vf qui parait assez fade, Robert downey junior  me semblait avoir plus de piquant dans ces réparties. Un final qui si il ne tenait qu'a moi durerait des plombes... Un film à regarder avec des yeux de gamins, comme si tu découvrais ton premier comics et là ca fonctionne ! Enfin à mon avis réaction à séance + 10 minutes.

Bizarrement j'ai aucun argument pour étayer mon opinion, seule cette impression qui reste, celle qui fait briller les yeux et vous faire dire : "Quand je serai grand je veux être un super héros". C'est irationnel mais ca fait du bien d'y croire un peu.

@MrCorbak
Sur Xbox Gamertag : MisterCorbak et ZuneTag

20

Ben moi tout pareil, je me suis vraiment éclaté et je trouve votre flash assez dur pour le coup. Là où mon opinion diverge (et diverge, c'est énorme, copyright Desproges), c'est sur le fait que "le film puisse faire une demi-heure de moins", parce "qu'il y a un peu trop de blabla". Moi, c'est justement ce mélange de genre qui m'a fait prendre mon pied, entre autres ! Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est mieux que le premier, ce n'est pas le cas je pense, mais il est indéniablement plus drôle, ce qui n'influe en rien sur l'action du film à mon sens. Et l'humour, ça fait par exemple pour moi la différence avec les Spider-man, certes très bon, mais pas drôles pour un sou.

De plus, s'il reste un brin en dessous du premier, ce film possède des scènes d'action assez formidables, avec des effets spéciaux toujours aussi bons, un casting épatant, des dialogues percutants, une bande-son qui déchire (et pas uniquement AC/DC, l'ensemble), un personnage principal avec un pouvoir comique pour le coup super-naturel et qui est servi par un acteur que j'ai encore une fois trouvé exceptionnel. OK, je sors de la salle, ce n'est peut être pas le moment où je suis le plus objectif, mais franchement qu'est-ce qu'on attend de mieux ?!

En plus de ça, le film reste fidèle à l'univers Marvel en développant un peu (pas à outrance mais bon c'est toujours ça) le passé des persos, ou ce qu'il se passe à leurs côtés (j'irais bien plus loin sur cette idée mais bon pas envie de spoiler non plus)

Du côté des moins, peut être qu'effectivement Mickey et Scarlett (ça fait un peu Disneyland tout ça...) ne sont pas exploités à fond, surtout Mickey; j'attendais une scène finale où il serait un peu plus présent, c'est quand même le grand super-vilain du film. Mais bon, ça reste potable quand même. Et notons au passage la super-perf de Sam Rockwell.

Pour conclure, je pense qu'il faut arrêter que penser qu'un "deux" peut être aussi bien qu'un premier opus (The Dark Knight, c'est une œuvre certes géniale, mais qui confine à l'exception : exceptionnelle dans le sens de sublime, mais aussi et surtout dans le sens d'extrêmement rare). En gros, ce que j'attends d'un numéro 2 réussi, c'est qu'il ne soit pas trop en-dessous du numéro 1. Et franchement, dans ce cas-là, je suis conquis par Iron Man 2.

NB> Petit signe quand même qui me fait dire que l'accueil du public sera bon : j'étais dans une salle plutôt bien remplie, et il y a eu quelques applaudissements à la fin. Pour tout dire, j'avais plus entendu applaudir en salle depuis le premier Seigneur des Anneaux (où les applaudissements étaient beaucoup plus fournis, mais à juste titre je le concède largement).

21

Je suis allé le voir hier soir et j'ai trouvé ca .... AWESOME .
Je vous ai trouvé un peu dur sur le flash info.
Je suis un vrai fan des histoires marvels, et je trouve que le réalisateur a bien traité le sujet sur le père Howard Stark.
Robert Downey Jr est au sommet de son art, Mickey Rourke est plutot pas mal en méchant Russe  smile  mais je trouve que Scarlett Johanson ne sert pas à grand chose (désolé pour les fans, mais c'est vrai qu'elle est canon).
Niveau Musique ca déchire, j'ai aimé le petit hommage Daft Punk.

/!\ ATTENTION SPOIL /!\

Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité !A la fin du générique (oui il faut rester jusqu'a la fin du générique), on apercoit des fouilles avec un marteau posé par terre, ca sent l'arrivé de Thor (personnage du marvel du meme nom.
Et puis aussi le projet Vengeur créer par le S.H.I.E.L.D, on voit un dossier tenu par le chef du SHIELD marqué Avenger Project (je pense je m'en rappel plus désolé). .

Enfin bref il va avoir un Iron Man 3

Pour finir ca ma fait monter mon gaulometre bien haut voila.

Amis scudeur bonne journée !!

EDIT : Ha ben ça c'est couillon alors, les liens apparaissent, même en spoil.  tongue Du coup je les ai enlevé.

Dernière modification par sheppard (29-04-2010 08:14)

22

Mais avant il va surtout y avoir un Thor (Kenneth Brannagh, 2011) et The Avengers (Joss Whedon, 2012).

Tout commence et finit par un T.

23

Merci pour ces infos je n'etais pas au courant.

Cool Nathalie Portman dans Thor

A Sheppard: merci d'avoir touché mon post je ne savais pas comment faire. Les liens s'affiche encore parce que je suis un Hacker  big_smile

Dernière modification par canarix (29-04-2010 08:23)

24

Ph3nyx a écrit:

Décidément les "2" (entre guillemets) ne sont toujours pas des réussites dans les films de super héros ces derniers temps. Spidey2, xmen2, hulk2 étaient eux aussi un cran en dessous de leur premier opus.

J'suis pas trop d'accord, pour spydey et Xmen, les épisodes 2 respectifs étaient meilleurs que les 1ere. C'est les épisodes 3 qui étaient décevants

25

2 ou 3 c'est toujours un vaste debat...
Le parrain 2 ou le parrain 3?
Star Wars 2 ou Star Wars 3? ... toujours et encore ces meme sujets geek...