1

Sujet : RDS Octobre.. en direct !

Comme vous avez rien a foutre de votre samedi, on vous signale que les Retours de SCUDS seront en direct quelquepart entre 14h et 18h. Ceux qui nous suivent sous twitter prévenez le forum quand ça commence, le premier qui le fait gagne un moulage de nos chevilles !

Nous prendrons quelques questions en direct de la chat room, mais pas trop... faut pas deconner
à demain !

http://www.ustream.tv/channel/scudstv

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

2

Re : RDS Octobre.. en direct !

Hahaaa, et moi qui viens de spamer twitter pour savoir quand....

3

pas là. dommage.

Tout commence et finit par un T.

4

Pareil, mais bon j'aurai vu le test déjà c'est pas mal.

"On remet ça!?" Sors de ce corps ziva importun !!!

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

5

J'aime  bien le  "en direct quelque part entre 14h et 18", ça fait un peu rendez-vous EDF, va falloir rester devant son écran à attendre ?  big_smile

Powered by Seven
Not follow me on Twitter

6

Pour finalement être prévenu 3h plus tard que le rendez vous est annulé tongue

7

Impossible pour nous de donner une heure précise, nous tournons les RDS juste après avoir tourné l'emission.. avec tout ce que ça comporte comme imprévus niveau temps sad On vous fait signe sous twitter

Follow me !

8

Ouais bon alors celle-là elle est trop facile je trouve !!!

"avec tout ce que ça comporte comme imprévus niveau temps"

Mais oui, bien sûr et vous allez nous dire que le Rhum blanc n'y est pour rien là dedans !!!!  tongue

http://twitter.com/iztkombi1 Vous savez que vous voulez cliquer !!!!

9

Pas pratique en effet, prévenu presque la veille pour le lendemain. Jvais essayer de me libérer la fin d'après-midi, mais ca risque d'être chaud.

Bon c'est un coup d'essai, je pense que si ca fonctionne bien, il faudra envisager un planning sur google calendar par exemple comme le fais P. Beja sur frenchspin

10

Vous avez choisis de faire votre live quand je vais voire Disctrict9 au cinoche ! NON ! pas question, reportez le !
( PS : plus sérieusement bonne chance pour votre premier live bande de petit filou. )

11

j'annonce fièrement que je suis déjà sur la page Ustream!!!

Non en fait j'ai créé mon compte dessus aussi, bah dis donc c'est super pratique comme truc ! Je sens que je vais faire le JT du grand n'importequoi dessus hihihi

12

Arf je viens de merendre compte que j'ai raté ça...

13

Ça a été annoncé un peu a la dernière minute tout de même, il faut bien l'avouer. wink

14

Désolé pour ceux qui n'ont pas pu être la. Il sera toujours difficile pour nous de prévenir à l'avance, nous n'avons décidé que mercredi de la date de tournage et l'heure du direct des RDS dépendra toujours de comment c'est déroulé le tournage du SCUDS que nous faisons avant. On fera au mieux, mais un podcast video c'est pas comme un podcast audio ou ils peuvent être aussi ponctuels (c'est d'ailleurs pour ça que nous ne transmettront jamais en direct le tournage d'un Scuds "l'emission" et seulement les RDS)

Follow me !