Bon, une petite douzaine de messages à mon actif et je me décide à me présenter.
SCUDS, je ne connaissais pas, c'est stif42 qui nous en a parlé sur un autre forum que je fréquente depuis ses débuts, il y a déjà 5 ans et demi...autant dire que malgré la petitesse de notre cercle, il est assez difficile de changer ses habitudes du web...Je l'ai malgré tout rejoins, pour voir, et parce que je sais qu'il a généralement bon goût, accompagné de Bozo, Maxxx, Saian et peut être d'autres, tapis dans l'ombre, les fourbes.
Je n'ai pas de culture ciné particulière, et mes goûts sont assez hétéroclites. Je déteste les cinéphiles intellos qui ne jurent que par Ingmar Bergman, pour ma part je conçois le film comme un moment de détente, point barre. Je n'ai pas besoin du grand écran pour me sentir réfléchir.
Touchant, beau, prenant ou impressionnant, si j'entre dans le long métrage je suis satisfait, sans me préoccuper du reste. J'aime bien les grandes sagas à la SW ou à la LOTR, les films de mafia (mon favoris étant Les Affranchis de Scorsese), les films de barjots ou de camés en général (du type Trainspotting; Sexe mensonge et Botanique, Requiem for a dream...) ; certains westerns spaghettis ou affiliés (Mon nom est Personne, Young Guns...), la SF, l'anticipation et le fantastique en général, les films d'horreur qui font peur (par contre je déteste les films qui se veulent ultra réalistes et qui ont pour thème principal la torture ou la douleur...). Je suis peu adepte du policier ou du thriller, sauf à tomber sur une pépite. Oui, en 1995, j'ai aimé Seven (non, pas le dernier Windows, bande de geeks).
Geek, je le suis justement. PC, Smartphone, PDA, les gadgets m'amusent et me distraient. En jeux vidéos, j'aime les RPG, les STR, les FPS, et par dessus tout, le jeu online. Jouer avec ses potes, y a que ça de vrai.
En zik j'ai été élevé au métal, au rock, au pop rock, à l'électro. Je peux donc passer d'un bon Master of Puppets de Metallica à un Back in Black d'AC/DC puis à un Kind of Magic de Queen et enfin à un Moon Safari de Air sans état d'âme. J'aurais pu dire de Faith No More aux White Stripes aux Noisettes et à Justice, ou encore de Pearl Jam à Patti Smith à Gossip et à Goldfrapp, ça marche aussi, vous avez saisi l'idée. Si c'est bon, c'est bon...
J'aime la photo, je n'y connais pas grand chose, mais j'aime bien mon reflex et je m'amuse avec.
J'aime la géopolitique et plein d'autres trucs mais ça va devenir vraiment long de tout vous raconter.
J'ai 32 ans dans 15 jours, je ne me sens pas vieux, physiquement j'ai retrouvé mon poids de 20 vingt ans mais avec l'expérience en plus
j'ai une petite fille de 9 mois super marrante et super belle, et je poste relativement peu sur les forums, par manque de temps généralement.