1

Sujet : Starcraft 2 vos pseudo

Cher amis,
J'ouvre ce post pour partager nos pseudo SC2. Pour ceux qui comme moi sont méchamment rouillés et ont besoin d'y aller molo sur les rushs.

On peut également utiliser ce post pour se donner des rdv de parties endiablées.
Je sais pour le moment que Theoldcuban et stif sont dans la place

Mon contact : moukizbak@gmail.com

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

2

Re : Starcraft 2 vos pseudo

stif42@gmail.com

3

Aryles.arona

EDIT

Juste après ce poste je constate que le système d'amis est changé, bon ben

Voici mon mail :

Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité !

Dernière modification par Aryles (03-10-2010 22:22)

4

Je tiens les comptes :
Theoldcuban : 3
Stif et damouk : 0

Damouk : 1
Stif : 0

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

5

Les quelques petits problèmes de kick sauvage lors des parties semblent être réglés. J'ai hâte d'affronter du scuds et du nowatcheur

6

J'avais pas vu le post sur SC2 ^^

Moi mon compte c'est fabryce.shini@gmail.com (Pseudo : Shini)

L'envahisseur Japanophile
L'année 2010 est totalement pourrie vivement sa fin.

7

Bon j'ai ajouté quelques personnes.

mon Log : louencontact@gmail.com

Pas sur que ça fonctionne cependant, en vue de "l'authenticité" de ma version big_smile

8

Vous jouez toujours ? tongue

9

oui oui ^^. les bons jeux on s'en lassent jamais smile

10

Ce jeux il va durer très très longtemps smile

chris.martins@gmail.com

" le pavet dans la marre"
@dooclock

11

Un petit match entre no watcheur serait-il possible?
genre un 2v2 ?

Ça peut être sympa ^^

12

Tiens ! smile

Lynandra - 327

Oui, pas de mail. Non, je n'utilise pas le Real ID : les gens avec qui je joue n'ont pas à connaître mon nom mon prénom mon âge mon facebook ma ville, et encore moins les contacts de mes contacts (vous le saviez ça ? Quelqu'un dans la liste de contacts de quelqu'un que vous avez en friendlist Real ID peut voir toutes vos infos, lui aussi smile Sauf que vous ne l'avez pas ajouté)
C'est un jeu pas Facebook (et je hais facebook).

Pour le reste, oui ce jeu durera longtemps, comme le 1... Espérons quand même qu'il se passera, cette fois-ci, moins de 12 ans entre le 2 et le 3 big_smile

«Fermez la porte, il fait froid dehors !» et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors. | N'a ni facebook ni twitter ni blog et s'en fout.

13

moi c'est

Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité !christopherime@me.com
Geekovore.com
Le blog romand de la culture geek

14

Je viens de faire l'aquisition du jeu. Alors si vous voulez rouler sur un gros noob:

Noxymore - 400

15

pour ma part c'est drevenking wink

Moi j'fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style et quand y' sera enfin crevé, son Enfer aura un goût de Paradis tellement qu'il aura dérouillé.

16

Un petit message pour tous les "bigappleiswatchingyouophobe"  wink

De nouvelles options sont disponibles dans les options de votre compte Battle.net. Celles-ci sont accessibles via l'onglet "Configuration" et en sélectionnant le lien "Préférences de contact" :

* Possibilité de désactiver l'option permettant aux amis de vos amis de voir votre nom réel.
    * Possibilité de ne pas être placé comme ami potentiel sur la fonctionnalité Facebook du client StarCraft II.

Notez que ces deux options sont cochées par défaut. Vous devez donc vous connecter à votre compte Battle.net si vous souhaitez les désactiver. La fonctionnalité "Nom réel" peut également être entièrement désactivée d'ailleurs.

info issue du site judgeHype

Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité !namingame@laposte.net

mais je joue pas beaucoup ces derniers temps

Dernière modification par OnceUponATime (04-10-2010 09:22)

17

florentius.b@gmail.com pour moi

Quis Custodiet Ipsos Custodes ?