Sujet : ZapCast#011
incoming
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
incoming
Le teasing, c'est mal ![]()
zapcast 11 avec TOM et Season1
alors laissez moi deviner...
zapcast 12 avec springpod et will and co ?
zapcast 13 avec appload et scuds ?
zapcast - le podcast sur nos autres podcast !!! je vous ai trouvé plus en forme les amis.
mon petit doigt me dit que je vais me faire recevoir avec un poste comme celui la... aie pas la tete
sincèrement vous pensez vraiment que les nowatcheurs ne connaissent pas season 1 et TOM ???
Pour te repondre direct, ben non tous les NoWatcheurs ne connaissent pas season1 ni TOM, les chiffres le prouve
pi on a toujours dit que ZapCast ne serait jamais objectif on parle des gens qu'on aime... et on aime bien les podcasts NoWatch !
Pi c'est toujours intéressant de voir un peu l'envers des decors non ?
Jérome, il est évidant qu'en fidèle nowatcheur que je suis, un zapcast qui parle de tom et de season (qui sont tout 2 d'excellents podcasts) me convient, bien que je préfère quand vous me faite découvrir des podcasts que je connais pas.
mais ma remarque me vient car apres cinefuzz dans le zapcast 10, j'ai comme la sensation que ca fait un peu les podcast qui se regardent le nombril. Tu le revendique soit mais en vrai NOWATCHEUR j'ai l'impression d'etre devant ma télé qui ne cesse de s'auto congratuler ou d'inviter le copain qui sort un disque ou un film. et perso c'est surtout pas ca que j'attends dans les podcasts. bon apres ce n'est que mon ressentis et il est peut être pas partagé d'ou l'inutilité de ma remarque si c'est le cas
maintenant comme tu le dis, si les chiffres montrent qu'ils non pas la notoriété d'un scuds ou d'un geek inc...
Et pour enfoncer encore le clou, mon cher Olivier, il n'y a pas que les nowatcherus qui regardent ZapCast
NoWatch (et par extension ZapCast) n'a jamais eu pour vocation de s'adresser qu'à un microcosme de happy few (si sympathiques soient-ils) ![]()
@OlivierPalf Ca ne me choque pas plus que ça, il est normal de parler des copains, quand Zapcast aura fait le tour des productions Nowatch, ils passeront à autre chose.
Sinon, comme dab, j'ai un petit problème, je suis dans l'impossibilité de télécharger la version HD du flux RSS...
Même problème que l'autre jour avec Geeking, ça ne démarre pas.
Edit : finalement, comme la dernière fois, le téléchargement a démarré au bout de 5mns, par contre je suis à 400ko/s environ, au lieu des 1,45mo/s habituellement. ![]()
Edit2 : C'est bon, je télécharge maintenant au taquet. ![]()
Dernière modification par Maxxxx (20-05-2010 18:46)
Je n'en peux plus de rire d'un passage magnifique de John Plissken ! Ça fait 5 fois que je me le repasse et ca me fait toujours autant rire
Je ne vous gâche pas la surprise
Pas choqué non plus, ça reste pour moi une manière d'en savoir plus sur l'envers du décors de mes podcasts préférés.
Les anecdotes et autres histoires qui nous racontent le comment du pourquoi de ces podcasts.
Et puis avec ces loufoques invités je me paye de sacrées barres de rire quand même surtout avec Mr Geumeulaquoince <== le nom à été changé pour des raisons de spoils évidents ^^
Moi j'attends avec impatience le futur exercice ou Antibiotics va devoir faire l'interview des Scudeurs ![]()
Dernière modification par Farquaal (20-05-2010 19:29)
Moi j'attends avec impatience le futur exercice ou Antibiotics va devoir faire l'interview des Scudeurs
J'aime les challenges... je vais y songer sérieusement ![]()
Première partie de Zapcast remplie de testostérone avec ses amitiés viriles et ses blagues grasses
! Le téton gauche pour l'anglais, le droit pour l'allemand ? Et peut-être que John parle d'autres langues
!
J'ai adoré l'interview, on est bien dans l'univers de TOM !
Pour Season 1 je ne connaissais pas du tout car je n'écoute pas nowatch.fm, mais je vais tester.
OMG quelle sobriété TheOldcuban...merci pour nos yeux, une chemise noire, ça passe tout de même mieux sur un fond orange que les carreaux de bûcheron, enfin c'est un avis tout personnel ![]()
@Paul, aie tu va moins aimer le 12, le bucheron est de retour ![]()
tant que tu ne mets pas de cravate à pois, ça va.
Me tente pas ![]()
Hin hin hin, même pas cap'.
Bon, eh bien moi j'ai bien rigolé sur cet épisode. Ok, c'est de la promo interne essentiellement, mais pas que, les retweet étaient très bien et le FdP toujours intéressant.
J'aime bien ces petits "backstages", ça humanise encore un peu plus le podcast indép.
Cela dit, je rejoins Olivier sur le fait que j'aimerais aussi pouvoir découvrir de nouvelles choses via ZapCast ![]()
Bon j'ai vu ce dernier Zapcast et j'ai bien ri !
pour moi c'est un très bon zapcast, certes qui fait de l'auto promo mais ça ne me choque pas plus que ça il faut en faire aussi !
Enfin on a la genèse de spidermain !! en fait ça j'aurais bien aimé ne pas le savoir
Enfin bref du bon divertissement ! vivement le 12
MErci à tous pour ces commentaires encourageants. Je monte actuellement le numéro 12... stay tuned Folks ![]()
Premier épisode de Zapcast que je regarde. Je suis impressionné par la qualité de la production, chapeau bas!
Bon j'ai pas découvert de nouveaux podcastx vu que je suis déjà plus ou moins TOM et Season1 mais les interviews sont bien sympathiques et permet d'en savoir plus sur les coulisses.
Retweets : la vidéo du groupe australiens est absolument dingue et je la fais déjà découvrir tout autour de moi, jolie pépite.
Vivement le 12!
L'encodage HD est bien meilleur cette fois çi, l'image est très correcte, seulement j'ai encore eu 2/3 freezes bloquants (obligé de relancer la vidéo) pendant le visionnage. J'utilise un Nmt (hdx 1000), je n'ai jamais eu de soucis avec les autres podcasts Nowatch, notamment Geeking.
Très bonne émission sinon..! ![]()
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.