1

Sujet : ZapCast#011

incoming

2

Re : ZapCast#011

Le teasing, c'est mal wink

3

Pour les teasés... pas pour les teasers  tongue

ça vient    wink

4

zapcast 11 avec TOM et Season1

alors laissez moi deviner...

zapcast 12 avec springpod et will and co ?
zapcast 13 avec appload et scuds ?

zapcast - le podcast sur nos autres podcast !!!  je vous ai trouvé plus en forme les amis.

mon petit doigt me dit que je vais me faire recevoir avec un poste comme celui la... aie pas la tete  tongue

sincèrement vous pensez vraiment que les nowatcheurs ne connaissent pas season 1 et TOM ???

5

Pour te repondre direct, ben non tous les NoWatcheurs ne connaissent pas season1 ni TOM, les chiffres le prouve wink pi on a toujours dit que ZapCast ne serait jamais objectif on parle des gens qu'on aime... et on aime bien les podcasts NoWatch !

Pi c'est toujours intéressant de voir un peu l'envers des decors non ?

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

6

Jérome, il est évidant qu'en fidèle nowatcheur que je suis, un zapcast qui parle de tom et de season (qui sont tout 2 d'excellents podcasts) me convient, bien que je préfère quand vous me faite découvrir des podcasts que je connais pas.

mais ma remarque me vient car apres cinefuzz dans le zapcast 10, j'ai comme la sensation que ca fait un peu les podcast qui se regardent le nombril. Tu le revendique soit mais en vrai NOWATCHEUR j'ai l'impression d'etre devant ma télé qui ne cesse de s'auto congratuler ou d'inviter le copain qui sort un disque ou un film. et perso c'est surtout pas ca que j'attends dans les podcasts. bon apres ce n'est que mon ressentis et il est peut être pas partagé d'ou l'inutilité de ma remarque si c'est le cas  tongue

maintenant comme tu le dis, si les chiffres montrent qu'ils non pas la notoriété d'un scuds ou d'un geek inc...

7

Et pour enfoncer encore le clou, mon cher Olivier, il n'y a pas que les nowatcherus qui regardent ZapCast  tongue

NoWatch (et par extension ZapCast) n'a jamais eu pour vocation de s'adresser qu'à un microcosme de happy few (si sympathiques soient-ils)  big_smile

8

@OlivierPalf Ca ne me choque pas plus que ça, il est normal de parler des copains, quand Zapcast aura fait le tour des productions Nowatch, ils passeront à autre chose.

Sinon, comme dab, j'ai un petit problème, je suis dans l'impossibilité de télécharger la version HD du flux RSS... lol Même problème que l'autre jour avec Geeking, ça ne démarre pas.

Edit : finalement, comme la dernière fois, le téléchargement a démarré au bout de 5mns, par contre je suis à 400ko/s environ,  au lieu des 1,45mo/s habituellement.  sad

Edit2 : C'est bon, je télécharge maintenant au taquet. smile

Dernière modification par Maxxxx (20-05-2010 18:46)

Powered by Seven
Not follow me on Twitter

9

Je n'en peux plus de rire d'un passage magnifique de John Plissken ! Ça fait 5 fois que je me le repasse et ca me fait toujours autant rire  big_smile  Je ne vous gâche pas la surprise

10

Pas choqué non plus, ça reste pour moi une manière d'en savoir plus sur l'envers du décors de mes podcasts préférés.
Les anecdotes et autres histoires qui nous racontent le comment du pourquoi de ces podcasts.
Et puis avec ces loufoques invités je me paye de sacrées barres de rire quand même surtout avec Mr Geumeulaquoince <== le nom à été changé pour des raisons de spoils évidents ^^

Moi j'attends avec impatience le futur exercice ou Antibiotics va devoir faire l'interview des Scudeurs tongue

Dernière modification par Farquaal (20-05-2010 19:29)

Président exécutif de l'ANJdCMP
Association des Naturistes Jongleurs de ChocoMiam de Paris

11

Farquaal a écrit:

Moi j'attends avec impatience le futur exercice ou Antibiotics va devoir faire l'interview des Scudeurs tongue

J'aime les challenges... je vais y songer sérieusement  wink

12

Première partie de Zapcast remplie de testostérone avec ses amitiés viriles et ses blagues grasses  big_smile ! Le téton gauche pour l'anglais, le droit pour l'allemand ? Et peut-être que John parle d'autres langues  tongue  !
J'ai adoré l'interview, on est bien dans l'univers de TOM !

Pour Season 1 je ne connaissais pas du tout car je n'écoute pas nowatch.fm, mais je vais tester.

Vous pouvez m'appeler Nède, mais c'est Dame Nède pour les vilains !

13

OMG quelle sobriété TheOldcuban...merci pour nos yeux, une chemise noire, ça passe tout de même mieux sur un fond orange que les carreaux de bûcheron, enfin c'est un avis tout personnel  wink

Paul (Muad'Dib) Atréides
(10175 - 10217)

14

@Paul, aie tu va moins aimer le 12, le bucheron est de retour wink

Follow me !

15

tant que tu ne mets pas de cravate à pois, ça va.

Tout commence et finit par un T.

16

Me tente pas wink

Follow me !

17

Hin hin hin, même pas cap'.

Tout commence et finit par un T.

18

Bon, eh bien moi j'ai bien rigolé sur cet épisode. Ok, c'est de la promo interne essentiellement, mais pas que, les retweet étaient très bien et le FdP toujours intéressant.
J'aime bien ces petits "backstages", ça humanise encore un peu plus le podcast indép.

Cela dit, je rejoins Olivier sur le fait que j'aimerais aussi pouvoir découvrir de nouvelles choses via ZapCast wink

19

Bon j'ai vu ce dernier Zapcast et j'ai bien ri !
pour moi c'est un très bon zapcast, certes qui fait de l'auto promo mais ça ne me choque pas plus que ça il faut en faire aussi !
Enfin on a la genèse de spidermain !! en fait ça j'aurais bien aimé ne pas le savoir  lol

Enfin bref du bon divertissement ! vivement le 12

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

20

MErci à tous pour ces commentaires encourageants. Je monte actuellement le numéro 12... stay tuned Folks  wink

21

Premier épisode de Zapcast que je regarde. Je suis impressionné par la qualité de la production, chapeau bas!

Bon j'ai pas découvert de nouveaux podcastx vu que je suis déjà plus ou moins TOM et Season1 mais les interviews sont bien sympathiques et permet d'en savoir plus sur les coulisses.

Retweets : la vidéo du groupe australiens est absolument dingue et je la fais déjà découvrir tout autour de moi, jolie pépite.

Vivement le 12!

Who NoWatches the NoWatcheurs - Poditeur régulier du Rendez-Vous Tech, Appload, Geek Inc et Scuds
My Twitter

22

L'encodage HD  est bien meilleur cette fois çi, l'image est très correcte, seulement j'ai encore eu 2/3 freezes bloquants (obligé de relancer la vidéo)  pendant le visionnage. J'utilise un Nmt (hdx 1000), je n'ai jamais eu de soucis avec les autres podcasts Nowatch, notamment Geeking.

Très bonne émission sinon..! wink